Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilKalaam le miteux! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kalaam le miteux!

Aller en bas 
+2
Volcanods
Kalaam
6 participants
AuteurMessage
Kalaam
Traducteur
Traducteur
Kalaam


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:06

Bonjour, moi c'est Kalaam, j'aime bien faire simple donc pour pas vous écorcher les yeux je vais bien ranger mon bazar.

Pseudonyme: Kalaam (mais vous vous en doutiez)

Âge: 18 ans.

Localisation: Entre la Manche et l'Atlantique. (Bretagne pour les géographobes)

Manga/anime/jeu/film/etc préférés:... là on touche du lourd (ou pas) en manga; One pièce, Bleach, Monster Musume No iru nichijou, Magico, Full Metal Alchemist, Gokukoku No Brynhildr, et tant d'autres qui sortiront peut être jamais en France (cela dit ça veut dire qu'ils seront à jamais dispo en fantrad pour toujours~) Pour les animes; One piece et Bleach toujours, les deux de FMA, eeeuuuh... Chrno Crusade aussi et j'en oublie sûrement! Romans, bah c'est là qu'on touche peut être du plus lourd, tout les bouquins de Pierre Bottero (Ewilan, Ellana, L'Autre, Les Âmes croisées, A comme Association (avec Erik L'Homme)) la trilogie du phénix que je vien de commencer, le cycle des Trois Lunes de Tanjor, Les Chevaliers d'Emeraudes, la série des livres dont vous êtes le héros (série du loup solitaire), voilà le gros morceau de sorti. Films, Final Fantasy VII: Advent Children Complete, les Star Wars, Inception et tant de chefs d'oeuvres.... Mississipi Burning etc... les séries... Dexter, Bones, Mentalist, beaucoup de trucs policiers en fait... Sherlock aussi! Et dans les jeux, Golden Sun (vivement un 4 tiens) FF7/8, divers pokémons, Monster Hunter, The Elder Scrolls V: Skyrim, Dragon's Dogma et Dark Souls. Ça va pas trop mal aux yeux?^^

Ce que j'aime ou déteste: J'aime l'humour, je suis un peu fleur bleue, j'apprécie beaucoup les parodies. J'ai horreur des gens trop butés et fermé au dialogue, la méchanceté gratuite etc, je suis pas original pour deux sous là dessus!

Loisirs: Lire des mangas, en scan français, ou anglais selon la disponibilité, faire du role-play avec mes amis, jouer a des jeux ou regarder des animes...

Comment j'ai trouvé ce forum? Simple, j'ai posté un message de candidature en tant que traducteur anglais=>Français depuis la fonction "contactez nous" de ce site. Et j'ai été redirigé vers ici!

Avis sur le forum et la team: Hum, je vais être franc.
J'aime le fond d'écran du forum!*SBAFF*
Le forum je n'ai pas grand chose a dire dessus étant nouveau, pour la team j'aime beaucoup les mangas que vous traduisez et comme j'ai un niveau de compréhension d'anglais que je pense pouvoir qualifier de relativement bon je voudrai aider. Voilà! Merci d'avoir lu ce post à rallonge extra-longue!
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

Bienvenue à toi sur le forum, Kalaam.

Je te souhaite bonne chance d'avance pour le test de trad. Et aussi de passer de très bons moments chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Kalaam
Traducteur
Traducteur
Kalaam


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:43

Merci chefounet!
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:50

salut, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni
Webmaster & Board Admin
Webmaster & Board Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Bonjour et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:48

Bienvenue à toi ! Very Happy

La team s'aggrandit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:19

Et dire qu'il y a peu, notre chef préféré était tout seul... le pauvre !

Bienvenue, au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:27

Mais le plus fou, c'est que j'ai attendu presque 1 an et demi avant de proposer de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:29

tes insociable c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:33

Ouiiiiiiiiin Sad Sad Sad Tu me fais de la peine. J'suis pourtant sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:39

Tu m'as démasquer, je suis le père fouettard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalaam le miteux! Empty
MessageSujet: Re: Kalaam le miteux!   Kalaam le miteux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalaam le miteux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: