Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilTridactyle I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tridactyle

Aller en bas 
+2
Volcanods
tridactyle
6 participants
AuteurMessage
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Tridactyle Empty
MessageSujet: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Bonjour ami fan de manga, je me présente

Tridactyle pour vous servir, je suis un jeune homme de 26 ans papa d'une petite fille de 4 ans et Fan de manga depuis très très longtemps j'ai à mon compte près de 150 mangas de lu et presque autant d'anime vu.

Je vis à Cholet dans le Maine et Loire ( France ) et je suis passionné de plein de choses :
Roller agressif (skatepark), mythologie (toute culture), Manga (ah bon ?), informatique (développement web et forum, montage vidéo, édition d'image), et passionné par mon métier qui est frigoriste (montage de système comme les chambres froides, patinoire ou climatisation)

En manga mes coups de cœurs vont à Vinland saga et Gamaran mais comme je l'ai dit avant j'en ai lu énormément (seinen, shonen, ecchi)
En anime J'ai adoré katanagatari, shura no toki et guitly crown
En littérature pure je suis un grand fan de bernard werber sinon je lit la saga de l'épée de vérité. J'ai lu aussi l'illiade et l'odyssée version pléiade (version original de 1780 page environ)
Les films que j’adore sont très variés allant de snatch a requiem for a dream passant par Star Wars
Concernant les jeux vidéo je suis fan de Final Fantasy (7 et Cool et de tous les Zelda

Ce que j'aime dans la vie c'est que les gens autour de moi se sentent bien, et ce que je déteste c'est les embrouilles a 2 balles

Mes loisirs sont étroitement liées à mes passions et donc sont le roller et l'informatique.

Je vous ai connu grace au manga Ichiban Ushiro no Daimaou publié sur la Japan-shin et votre petite page bie marrante expliquant que vous aviez besoin de personne pour les scantrads

Je n'ai pas encore d'avis sur votre forum, mais je serait ravis de vous aider à améliorer celui ci ou a le développé

Merci de votre attention et vous dit a bientôt pour faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

Bienvenue sur le forum, trydactyle. Volcanods, chef de la team, pour vous servir !

Eh bien, on a déjà 2 points en commun : les Zeldas et les Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Une petite fille de 4ans elle va bientôt pouvoir commencer les mangas(enfin peut être pas tout de suite ceux d'ici, bien que de nos jours les enfants sont de plus en plus précoce)

Les points commun avec moi c'est la mythologie, l'épée de vérité et les films.

mais bon la je parle je parle(déjà 3 lignes) mais j'ai oublier le plus important dans un post de présentation:
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI MON AMI!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

Tridactyle Empty
MessageSujet: ...   Tridactyle Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

bienvenue cher nouveau ^^

on peut dire que tu ne fais pas les presentations a moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

lol étant ancien admin de forum ca m'agaçais au plus haut point de voir des nouveau et de ne rien savoir d'eux. Donc il est normal que je ne fasse pas la même chose.

Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Bienvenue à toi !

J'ai toujours voulu lire l’Iliade et l’Odyssée. Ils en valent vraiment la peine alors ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tridactyle Empty
MessageSujet: Re: Tridactyle   Tridactyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tridactyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: