Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilsalut à tous - Page 2 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+5
Volcanods
nawo
Chokoko
Tachibana
negimagi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
negimagi

negimagi


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:01

Rappel du premier message :

salut tous le monde moi c'est negimagi mais vous pouvez m'appeler negi j'ai 19ans et j'habite en suisse je suis fan de mangas de mythologie de sport et de lecture de tous genres mes auteurs préféré sont Ken Akamatsu et Rick Riordan. J’espère qu'on vas bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:19

Bienvenue à toi,
note : je suis nouveau aussi donc je ne pourrai pas vraiment te présenter le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:53

Bien sûr qu'il y aura une réunion des membres (et des actifs du forum aussi je suppose ? parce que même s'ils ne participent pas directement à la traduction, ils sont quand même important à la vie de la team ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et à toutes !
» Salut a tous, me voila!
» salut salut
» Salut moi c'est ..Alto-san ^^
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: