Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilLut-Sa, moi c'est Asa. I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lut-Sa, moi c'est Asa.

Aller en bas 
+4
tridactyle
Volcanods
heeroyiu
Azn-Asa
8 participants
AuteurMessage
Azn-Asa

Azn-Asa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : Bxl

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:15

Lut-Sa, Je suis Asa j'ai 19 ans et je kot à Bxl.

J'aime lire des mangas, regarder des animes et jouer aux jeux vidéos (PS3), ce qui constitue ma principale activité journalière. Je regarde/lis principalement des shonen comme One Piece, Naruto, Bleach, ... mais j'aime aussi lire des manga plus "posés". (Romance).

J'adore le Japon, bien que je ne parle pas japonais. Je fais du Karaté et je vais me mettre au Kendo.

Je suis tombé sur l'adresse du forum en lisant "Asa made Jugyou Chu!" et je me suis dis que j'allais y faire un tour.
Je trouve la Team fort sympathique et me suis dit que si on avait besoin d'un petit coup de main (bien que je ne possède aucune compétence :/) pourrait leur faire plaisir Smile.

Voilà c'est un petit peu... moi. En espérant me divertir encore longtemps grâce à vous,
Tschüss.
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Bonjour et bienvenue Asa,
Tu joues quoi comme jeux vidéo sur la PS3?
(Note : C'est bizare mais j'ai l'impression que le manga Asa made Jugyou Chu fait beaucoups de pub pour le site ^^)
(Note 2 : Heu,... tu n'es pas obligé de répondre,... mais c'est normal que ton mail est envoyé à 4h du mat? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Oyé Oyé, on a notre 30ème mebre du forum. Il faut féter ça !!!

En tout cas, bienvenue sur le forum, Asa ! J'espère que tu t'y plairas, comme nous autres Cool

En ce qui me concerne, je me suis arrêté à la PS2, mes consoles plus récentes sont toutes des portables Nintendo, et j'ai fait un peu de Jiu-jitsu.

P.S. C'est normal, Heeroyiu. AMJC, c'est un peu notre tête d'affiche, le 1er projet de la team. En tout cas, ça prouve que ça plaît à plus de monde qu'on pourrait le croire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:11

Bienvenue à toi Oh très cher 30 ième membres de scan en èfe aire.

Bonne visite du site et n'hésite pas a postez dans les diverse rubriques
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:40

Mais dis donc on s'agrandit de plus en plus on dirait style Smile très bonne pub se manga j'avoue Asa made Jugyou Chu Smile


Mais j'en oublie la politesse' bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:00

Bienvenue Asa ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Si tu veux passer un test, les membres concernés par le domaine en question seront ravi de t'aiguiller, et de te donner des conseils, alors n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:58

Salut et bienvenue à toi nuveau membre du forum!

ps: Désolé mon message est cout mais j'ai encore la tête dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Asa

Azn-Asa


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : Bxl

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:40

Je vous remercie tous pour votre accueil, et m'excuse pour avoir été aussi long à vous remercier, mais je suis en pleine période d'examen (blocus), du coup je ne vais pas hyper souvent sur mon PC juste histoire de me changer les idées devant un bon petit anime/manga x)

je vous remercie encore une fois,et sur ce je vais faire un petit tour du propriétaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:49

Alors bon tour du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:48

Bienvenue ! 30 membres c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut-Sa, moi c'est Asa. Empty
MessageSujet: Re: Lut-Sa, moi c'est Asa.   Lut-Sa, moi c'est Asa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut-Sa, moi c'est Asa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: