Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilMmh... Bon-jour :3 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mmh... Bon-jour :3

Aller en bas 
+5
tridactyle
Chokoko
Tachibana
heeroyiu
Misa
9 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:10

PUNAISE, enfin, j'retrouvais plus le mail T_T Bref, BONJOUR :3

Donc, je tiens tout d'abord à dire; vos présentations sont COURTES O.O Nan mais, je l'ai ai toutes lues et c'est trop court :3 J'étais dans un forum où toutes les présentations faisaient 2 kilomètres et... c'est très intéressant, BREF, je dois me présenter donc ch'est parti =D

Alors, mon pseudo ben c'est Misa T_T J'ai 14 ans, j'habite dans un pays magnifique, admiré de tous grâce à son temps ne changeant jamais à la dernière seconde, oui, vous l'aurez sûrement deviné.. LA BELGIQUE MWAHAHAHAHA. L'meilleur pays du monde JE T'AIME !

J'ai pas mal de mangas et anime préférés PUNAISE, j'sais pas quoi vous mettre, au pire j'mettrais ma MAL dans ma signature :3 Mais bon, pour en citer quelques-uns QUAND-MEME je mettrais bien en anime... Mawaru Penguindrum, Clannad,Sankarea, Angel Beats, Baka to test to Shokanjû ni et compagnie pour le reste -> MAL
Et en manga.. mhmhmhmhmhmhmhm.. Ao Haru Ride, Velvet Kiss, Last Game, Hiyokoi, Kyou Koi wa (wo? bref -.-) Hajimemasu, et COMPAGNIE, pour le reste -> Nul part vu que je ne range pas tout ces mangas dans ma MAL T_T

Pour mes jeux préférés...GNAAAAH, j'ai qu'un jeu en tête J'dirai... : CORPSE PARTY

Puis... ._. J'aime. Les. Patates. VOILA, C'EST DIT *p* Et... Je déteste. Les. Ordinateurs qui meurent quand on visite un forum. '-'

Donc, je n'ai AUCUN LOISIRS ormi celui de regarder des animes, de lire des mangas et de jouer aux jeux-vidéos, voila :3

J'ai trouvé ce mignon petit forum sur Lecture-en-ligne, quand j'ai vu que vous manquiez de personnes pour la team j'ai fait courir mon curseur *-*

J'trouve ce forum tout mignon et tout et tout et j'adore la zolie image tout en haut du forum dont j'ai oublié comment s'appelait ce truc et si vous avez besoin d'une jolie checkeuse super douée irremplaçable à ne pas louper JE SUIS LA :3

VOILA VOILA =D
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:01

Bienvenue Misa,
Citation :
Clannad,Sankarea, Angel Beats, Baka to test to Shokanjû ni
ça se voit tout de suite que t'a de bon goût ^^.
Citation :
Kyou Koi wa (wo? bref -.-)
A tous les coups c'est kyou koi wo hajimemasu.

Sinon que dire de plus ?_?
Juste j'ai mis beaucoups de temps à lire ton message, c'est vrai que c'est très jolie mais mes yeux s'arretais tous les 30 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:08

Désolé tu m'as ébloui j'ai un peu mal aux yeux là, mais bonjour et bienvenue


Dernière édition par Tachibana le Mer 23 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Quelle présentation haute en couleur !!
J'apprécie ton enthousiasme en tout cas ! Par contre, si tu tiens tellement à mettre de la couleur, essaye de pas en changer aussi souvent, du style 1 par paragraphe, parce que la, ça fait quand même beaucoup ^^'

Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi ! Et si tu veux postuler, ça sera avec plaisir que ... on te proposera le test... Ouais... Bon... On peut pas faire grand chose non plus... Mais si tu es prise, alors on t'accueillera avec plaisir !

[ps : Sinon, l'image qui est en haut du forum, c'est Senran Kagura. Un des projets de la team, récemment adapté en anime ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

C'est quoi cet arc-en-ciel ?????

Enfin bon bienvenu a toi sur le forum, et sinon tu as pas du ire toutes les présentation car certaine sont vraiment longues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Chokoko a écrit:
Par contre, si tu tiens tellement à mettre de la couleur, essaye de pas en changer aussi souvent, du style 1 par paragraphe, parce que la, ça fait quand même beaucoup ^^'
Yeeep, t'inquiètes, c'était juste pour la présentation, maintenant ce sera toujours de l'indigo :3


Chokoko a écrit:
Enfin bon bienvenu a toi sur le forum, et sinon tu as pas du ire toutes les présentation car certaine sont vraiment longues ;)

Shishishishi ! Ou alors... peut-être.... ou... j'ai au moins lu le 3/4 ^-^

Et, contente de vous avoir tous aveuglé ...c'était mon premier but sur ce forum... mwahahahaha *-*

Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:16

Bon moi je voi plus rien huh ... Ah ma vu revient

Alors bienvenu a toi ^^

A vrai dire tu m'a ébloui rien que avec ton message que de réussite ^^

Au fait petite question ?? tu ne fait même pas de sport ??
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:34

Bienvenue ! Velvet Kiss (et je passe les citations d'autres mangas/animes) est vraiment bien ça se voit vraiment que t'as très bons goûts ! Une présentation en couleurs c'est très original mais ça fait mal aux yeux avec certaines couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:20

ferd a écrit:
Au fait petite question ?? tu ne fait même pas de sport ??
Nop, j'ai des problèmes respiratoires tout ça tout ça du coup le sport j'évite, puis j'suis pas du tout sportive.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:15

Au contraire ! Certains sports sont très bon pour la respiration ! Comme la natation par exemple !
Enfin, c'est un gars qui fait pas de sport qui te dit ça alors bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

J'ai fait que ça en primaire T_T
Je m'essoufle trop vite aussi x.x
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

Fais du Yoga ! C'est bon pour la santé (même si j'en ai jamais fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

Coucou !

C'est Kyou Koi wa Hajimemasu ! :P je lis aussi Last Game.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:58

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE HAUTE EN COULEUR

Et voilà ! On peut dire un truc : tu t'es creusé pour ta présentation. Mais fais gaffe quand même : on risque de te coller un procès pour "agression visuelle et baisse du niveau de vue des lecteurs" lol!

tellement les couleurs étaient nombreuses et pas toujours lisible !

C'est simple : plus coloré que ça, c'est un arc-en-ciel ou un feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:35

Une question, t'es pas dans la magicscan par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:40

Nop :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmh... Bon-jour :3 Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Bon-jour :3   Mmh... Bon-jour :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh... Bon-jour :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lectures jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: