Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilÊtes-vous un imaginatif ? I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Êtes-vous un imaginatif ?

Aller en bas 
+4
Chokoko
heeroyiu
Kalaam
Volcanods
8 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:33

Pendant que je termine la trad de CS4946, je me repassais en boucle un opening FANMADE. Et c'est là que j'ai eu l'idée d'une question pour vous.

Vous avez déjà imaginé une fois votre propre histoire, du syle manga ou animé ? Comment vous la voyez ? Elle était purement fictive ou basé sur un manga/ un animé ?

Parce que, perso, j'en ai une, imaginé depuis l'univers Pokémon, en moins gamin, et je l'ai relativement bien décortiqué dans ma tête, avec beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Kalaam
Traducteur
Traducteur
Kalaam


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2012

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:14

Ca fait 7 ans que je fait ca avec un pote, en mélangeant plusieurs univers plus le siens. Et j'aime bien remanier ou créer des scènes d'animes dans ma tête en écoutant de la musique. (Du genre un combat épique avec Ichigo sur fond de The End of The Line)
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Perso j'avais imaginé deux type d'histoire :
-La première raconte un conflit entre deux clans d'elfes (=> ange et démon) puis tout dégénère lorsque la princesse démone trouva réfuge sur une planete neutre : terra (la terre).
-La deuxième est plus du style sekirei, il y a un tournois et chaque participant représente un champion de League of Legend et doivent se battre dans une ville (si vous tuez un champion ennemie vous pouvez lui piquer ses pouvoirs, mais vous ne pouvez utiliser que 3 pouvoirs volé en même temps).

(j'ai beaucoups d'imagination farfelu je vous l'accorde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:40

Heero, je me rappelle d'un manga un peu dans ce genre la (combat dans la ville, avec vol de pouvoir il me semble) C'est "La loi d'Ueki" si je me souvient bien...

Sinon, oui, je crois qu'on s'imagine tous un peu des scénari dans nos têtes ^^
Dans le style tournoi :
Spoiler:
Cette histoire, je la peaufine depuis un moment dans ma tête. Je devrais peut-être en faire un livre ? Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:29

Hey chokoko se que tu veut inventer existe déjà c'est SAO (sword art online) et c'est un manga mais trop trop bien. Il vien de sortir en scan et l'anime est déjà fini dommage.
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:38

Citation :
"La loi d'Ueki"
Je ne connaissais pas ce manga, mais s'il reprend certains aspect de mon scénario alors il a l'air interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:15

Moi j'ai commencé a écrire plusieurs histoire mais 2 m'ont marqué (dont une que j'ai même dessiné en manga)
1ere : Histoire a base d'elfe (Changelin) qui devenait humain lorsque la banalité prenait part de leur vie histoire très complexe ou j'étais rendu au 5 ieme chapitre
2eme : Histoire tirée d'un jeu dans lequel je jouais (Flyff) ou des guildes de combattants s'affrontait. J'avais a l'époque écrit l'histoire pour 15 chapitre et réaliser les dessins de 3 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:29

Aaaaaaaaah, dessiner sa propre histoire.

Si seulement je savais dessiner, j'aurais déjà commencé à dessiner mon propre manga ... d'autant qu'avec l'histoire que j'ai imaginé, dire qu'il fera au moins 30 volumes n'est pas exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:20

Si on a pas le dessins ils nous restent quand même l'écriture. >_<

J'ai aussi eu plusieurs idées d'histoires dans des styles différents (SF, fantastique, contemporain ...) J'ai même penser a des moyens de les lier les uns aux autres (genre de cross-over) mais bon j'ai jamais pris le temps de les coucher sur papier si l'on peut dire lol Mais bon ca change les idée d'y penser et de les peaufiner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Sinon à la place de dessiner vous pouvez toujours créer un jeu avec RPG maker.
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: imagination   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:18

c'est marrant que vous dites sa ^^ la bloody destiny team voulai egalement creer un manga mais on a pas encore d'idee XD
moi perso je suis en train de creer un manga j'en suis a peine a une dixenes de page , donc je suis obliger d'avoir de l'imagination ^^

si vous envisagez de creer un manga ici aussi cela va etre tres interressant et surtout pour vos lecteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaam
Traducteur
Traducteur
Kalaam


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2012

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:24

Ouais mais pour ça faut quelqu'un qui sache bien dessiner. :/ Et avoir le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: imagination   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:35

moi sa me gene pas de dessiner mais en revanche mon scannaire a un bleme /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un imaginatif ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un imaginatif ?   Êtes-vous un imaginatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un imaginatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous adepte du loling ?
» Présentez-vous : comment ?
» rire au rendez vous !!!
» Connaissez-vous le manga Mx0?
» Connaissez vous Mpd-psycho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Autres-
Sauter vers: