Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilDariusIII , présentage I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DariusIII , présentage

Aller en bas 
+4
ferd
Misa
Volcanods
DariusIII
8 participants
AuteurMessage
DariusIII




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:56


Salutation, moi c'est ( ce référer au premier nom dans le titre du sujet ), 2 milles long année d'existence tout ça tout ça.

Ou j'habite ? Quelque part sur terre, surement. ( indice ça commence par "Is" et ça fini par "ère" )

En manga j'aime beaucoup death note, fairy tail, Sora no Otoshimono; En anime je regarde One Peace, Fairy Tail, Gurren Lagann ( parce qu'il y a yoko ^^ )

En bouquin, bah euh, je lis pas tellement mais j'aime bien " le miroir de cassandre " et " L'ultime secret" de Werber

En film, tout ce qu'a fait Hayao Miyasaki, sinon tout les films qui touche de près ou de loin la S.F mais avec un minimum de crédibilité scientifique ( oui je conçoit que ça peut paraître absurde )

Pareil pour les series, genre Fringe, Falling skies , V, les chroniques de sarah connor, fin vous voyer le genre quoi =)

Jeux video, surtout fps genre far cry ou bioshock, un peu de WoW et de LoL aussi.

j'ai trouver ce forum grâce a Sora no Otoshimono chez scan-manga

Sur le forum et la team j'ai pas d'avis particulier, je remarque juste que vous êtes un peu plus stricte mais plus de membre oblige.

J'ai vue que recrutiez, j'aime bien bidouiller des images, donc je peut vous être utile en cleanneur ou éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:13

bienvenue sur le forum, Darius 3ème du nom !

Plus stricte ? Bizarre, j'aurais pourtant juré le contraire, mais bon confused

Sinon, puisque ça t'intéresse de nous aider, on est plus demandeurs en édit qu'en clean. Après, c'est selon tes préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Misa

Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2013

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

BIENVENUE :3
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:15

Bienvenu darius tu me fait penser a LoL bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:54

Salut et bienvenue

Génial une personne qu'y à les même gout que moi, a part pour les jeux vidéo, en même temps vu que j'y joue pas,

Volcanods, on est plus en demande d'éditeur que de cleaneur, tu as envie de me tuer à la tache allez avoue, car avec nouvellement Misa on a 2 éditeur pur, moi qu'y fait edit et clean et toi qu'y fait tout(Ho notre dieu Volcanods, je suis en train de réunir des fonds pour te construire un temple), et en clean il y a toi et moi alors je sais que suite à Tchernobyl j'ai de nombre bras qu'y ont poussé mais je n'est qu'un ordi(enfin non j'en ai 2, mais c'est pas une raison pour m'exploiter).

Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

T'as raison, mais disons qu'avec l'avance que t'as pris sur IUND et SNO, j'ai eu tendance à l'oublier ! Mais après tout, ce sera à Darius de choisir sa voie !

P.S. : prévois assez de fond pour le temple ! Il nous faudra un autel par membre dans le temple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:59

coupons la poire en 2, il fera les 2 Smile

ps: t'inquiete je prend exemple sur les scientologues, les fonds vont couler à flot!
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

Bienvenue.
=p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:23

bounce Reprend du service après une longue absence . C'est cool les vacs.
Bienvenue à toi, question anime on a un peu près les mêmes goûts mais yen a que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:06

Hallo et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DariusIII , présentage Empty
MessageSujet: Re: DariusIII , présentage   DariusIII , présentage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DariusIII , présentage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: