Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

SNO : Elles déploient leurs ailes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: SNO : Elles déploient leurs ailes !   Mar 5 Mar - 8:33

Salut, tout le monde !

Aujourd'hui, nous avons pour vous une petite sortie toute fraiche, à faire saliver les plus fins gourmets. Aujourd'hui, nous vous offrons le 19ème chapitre de Sora No Otoshimono, avec un Tomoki plus pervers que jamais ! Et tout cela, servi par les soins de nos chères amis que sont Kalaam, Omslash, Tachibana et moi-même !

Il y a pas mal de mouvements autour de nos projets. Aussi, ça ne m'étonnerait pas qu'un autre de nos projets s'enrichissent d'une nouvelle sortie dans les jours à venir. Maintenant, lequel ... mystères et boules de gomme ...

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, avec la nouvelle sortie trouvable ici !

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com

SNO : Elles déploient leurs ailes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1