Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPetit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière

Aller en bas 
+2
Tachibana
Flandar
6 participants
AuteurMessage
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:35

Coucou, je mets juste un petit test où il reste 2 fautes (que j'arrive pas à trouver..) Quelqu'un pour m'aider ?
Spoiler:


Dernière édition par Flandar le Lun 15 Avr - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:17

Tu tente d'intégré la To love scan, moi j'avais foirré quand j'avais tente le test de clean
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:46

J'en ai déjà une : 9ème ligne : "Cependant, il y a plus de combat (...)" > "Cependant, il y a plus de combats (...)"

Et j'ai la 2ème. Mais elle était vache quand même : avant-dernière ligne : "(...) selon ceux qui ont obéi à ses ordres, (...)" > "(...) selon ceux qui ont obéi à ces ordres, (...)" (parce que ce sont les ordres de la voix interne, pas de ceux qui y ont obéi)

C'était les Experts à To Love-Scan ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:57

Oui XD vu que j'ai testé moi aussi d'être checkeur il y a longtemps et je jure que c'était dur :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:38

OK merci bien Grand Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:46

A ce qu'il paraît il en reste 2 dont une est vraiment bête, soit on est bigleux, soit mon correcteur raconte des bobards..
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:57

C'est une vraie chasse au trésor, ce truc. Ils sont vraiment vicieux, là-bas ...

Sinon, j'ai peut-être trouvé la faute évidente : dernière ligne : (...)(c'est un "à" mais c'est chiant à faire..)(...) > (...)(c'est un "à" mais c'est chiant à faire...)(...)

Quand à l'autre, je me trompe peut-être, mais je pense que c'est ça : 8ème ligne : (...), qui est un spin off,(...) > (...), qui est un spin-off,(...)

Après, s'il y en a encore 2, je leur demande où elles sont, parce que je jette l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:13

Il va bientôt falloir 5 cerveau pour pouvoir les intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:19

Pour le "à" qui est chiant à faire, c'est moi qui l'ai écrit, il va pas me corriger dessus, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:22

au cas où, ajoute-le. Tiens, je te l'écris : À

T'as qu'à le copier-coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:24

Ouais je l'ai fait, il manque alors une faute
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:46

je dis surement une connerie vu mon niveau en français, mais a la 7ème ligne "on les retrouve" on l'accorde pas? "on les retrouves" puisqu'ils sont plusieurs a être retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:48

retrouver c'est un verbe donc il s'accorde avec le On, donc pour moi non mais vu que mon niveau de francais est aussi pitoyable, je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:57

"retrouve" est bien sans "s" ici, je te confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
adidi

adidi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeDim 14 Avr - 5:52

Je propose juste, pour la fin du texte:

Est-ce vrai réellement ? >>> Est-ce réellement vrai ?
Selon le point de vue, il est plus correct de ne pas séparer les adverbes et verbes.

Est-il possible réellement ... ou Est-il réellement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:45

En fait, c'était vraiment très bête les fautes.. J'ai mis en rouge les fautes sur le 1er message
Revenir en haut Aller en bas
adidi

adidi


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:17

Ok... mais dans ce cas tu as laissé une faute !

les genres

Ben quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où je me sens bien

Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:39

Ah oui, me suis trompé de s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière   Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour ceux qui savent manier la langue de Molière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
» Un petit kiff
» Et un autre pour Mukanshin ...
» AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Autres-
Sauter vers: