Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilYoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)

Aller en bas 
+4
Tachibana
Mahu
Volcanods
Helba
8 participants
AuteurMessage
Helba

Helba


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:03

Coucou lol.
Apparemment, j'ai pas le droit de mettre ca, et c'est pour ca qu'je le fais.
Plus sérieusement, yo les gens, j'espère que ca va bien de votre côté, parce que de mon côté, ca va. Très bien, même. Tellement bien que je ne comprends pas pourquoi Suspect .
Bref, vu qu'il y a une préz' type, et que j'adore ca, j'vais l'utiliser.
- Votre pseudo : Helba.
- Votre âge : Bonne question... Plus sérieusement, j'aime pas dire mon âge, c'est indiscret. Je vais dire que je suis lycéen, ce qui ne vous avance en rien.
- Où vous habitez (JAMAIS votre adresse complète, ce serait dangereux) : Roubaix, France. Y a vraiment des gens qui ont mis leur adresse entière ? :O
- Quels sont vos mangas/animes/romans/films/séries/jeux vidéos préférés ? Z'êtes sympa Very Happy. La question est au pluriel.
Mangas : Plutôt que de faire un pavé de 50 lignes, je vais mettre les genres : Ecchi - Yonkoma - Seinen - Shonen - Ecchi. Ecchi compte double, parce que c'est le meilleur genre existant.
Animes : .hack//sign, .hack//roots, .hack//dusk, .hack//G.U, Rozen Maiden.
Romans : De la SF et de l'héroïc fantasy majoritairement, mais je suis aussi un grand fan de polar, de romans policier (notamment ceux de Fred Vargas (qui malgré son prénom, est bel et bien une fille :O)), du Werber.
Films : Culture ciné de merde, mais j'aime bien les films ou tu comprends rien, comme Inception.
Séries : The Big Bang Theory, c'est tout.
Jeux vidéos : Je joue beaucoup à des rythm'games en ce moment (osu!, Stepmania, Audiosurf principalement) et de Touhou. Je jouais à mort à des jeux de baston et des FPS, mais j'ai ralenti ma cadence. Des eroges aussi (en ce moment MuvLuv, j'ai fini Doki Doki Majo Shinpan! 2 il y a pas longtemps.)
- Ce que vous aimez ou détestez : Aimez : Pas grand chose, sauf moi. :O. Plus sérieusement, j'adore la lecture, telle qu'elle soit et sous n'importe quelle forme. J'adore la VF, aussi. Comme quoi, ca existe des gens qui aiment la VF... Faire des abréviations aussi :P.
Détestez : Me faire spoiler, les clowns, tout ce qui est logiciel de montage photo/vidéo me gave très vite, les films tirés de mangas/livres/jeux avec de vrais acteurs (Death Note, DBEvolution...), le langage SMS.
- Vos loisirs : Lire, jouer, les petits poneys (/.
- Comment avez-vous trouvé ce forum : Cool !
- Votre avis sur le forum et la Team : Vraiment sympa d'exporter le phénomène SK en France. Vous publiez des très bons mangas.

Voilà tout. J'ai fait ma préz' en mode blasé, mais je le suis pas en vrai, hein ^^'. C'est juste que c'est ma 3ème préz' sur un site aujourd'hui et j'expérimente sur le type de préz' qui est le plus efficace ! Mais je suis pas comme ca en vrai. Quoique... Tchuss, car les afro n'attendent pas. (n'empêche c'est cool ce smiley afro, quand tu cliques dessus, toutes les rayures du correcteur d'orthographe disparaissent :O afro )
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:52

Bienvenue, Helba.

Ça, c'est de la présentation, ou je ne m'y connais pas !

Enfin un amoureux du VF ! J'vois tellement de commentaires exprimant du dégoût pour la VF que je me demandais s'il en existait encore lol!

P.S. : Non, encore personne, mais on sait jamais, il y a des gens qui se servent très mal du net (ou sont très bêtes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Helba

Helba


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:56

Ben oui, moi non plus j'ne comprends pas ce dégoût pour la VF, après tout, c'est notre langue !
Et merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:33

Bienvenue !
Perso la VF, ça dépend, certaines sont pourraves et d'autres sont stylé ! (Quand on compare avec les voix d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Helba

Helba


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:42

En VO aussi, certaines voix sont pourraves. Et c'est ca que les gens ne comprennent pas.
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:21

Salut Helba,

Bienvenue chez nous!

Pour la VF ça dépend franchement moi ça m_aide bien comme fond sonore pendant que je clean mais il faut avouer que quand tu as des voix de gamin pour des perso adulte c'est gonflant.

par contre vu le pavé que tu nous a fait, j'ai l’impression que tu maitrise le français(ce qui n'est pas mon cas, tu l'aura deviné), donc si tu aimes nos manga il y a un petit test de checkeur crée spécialement pour toi. Si tu maitrise d'autre langue tu peux même tenté celui de traducteur, par contre je ne te propose pas ceux de cleaneur et d'éditeur car vu que tu n'aime pas les logiciel de montage se serai pas ton trucs.

Passe de bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Helba

Helba


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:50

Le pavé que j'ai fait ? Tant que ca ? Et moi qui me disais "Nan, sérieux, j'ai pas fait assez..." :O.
Et oui, j'ai postulé pour être checkeur, le test est même envoyé :O. Quel professionnel ce Helba, n'est-ce pas Very Happy.
Traducteur... Very Happy. Comme dit hier sur la tchatbox, un jour, on m'a demandé "How do you do", et j'ai répondu "Fine, thank you". Je pense que cette anecdote relate bien mon niveau en Anglais (qui n'est que de B1 qui plus est).
Pour la VF, c'est marrant ca, moi j'ai aucun exemple (peut-être que c'est dû au fait que je regarde très peu d'animes...) de voix d'enfant pour un adulte.
Et merci pour la bienvenue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiichi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:52

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:29

Yoplait la petite fleur qui vous fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:40

bienvenu a toi ^^

ps : enfin quelqu'un qui aime the big bang theorie oouuuaaaiiii Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Empty
MessageSujet: Re: Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)   Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoplait... (3 points de suspension pour faire 10 caractères :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oi ! Reksha, pour vous servir (candidat pour n'importe quel poste pour aider a Otomari-Honey et d'autres ^u^ )
» salut à tous
» Il paraît que mon pseudo était trop court pour être un titre.
» Et un autre pour Mukanshin ...
» Therakes pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: