Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilpresentation de sakio-kun  I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de sakio-kun

Aller en bas 
+2
Mahu
Sakio
6 participants
AuteurMessage
Sakio
Traducteur
Traducteur
Sakio


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:36

Yo minna

puff puff puff , pour ma présentation je vais donc utiliser "la série de choses que je pourrais dire sur moi " .

-pseudo : Sakio (ça s’écrit comme ça se lit )

-âge : nc , pas envie de le dire , sachez juste que je suis un koukousei (lycéen )

-adresse : Région parisienne , Haut-de-seine quelque part dans Clamart ( mhh c'est grand Clamart ;p )

-mangas , animes , romans ... préférés : pour pas trop vous assommez une liste rapide

-> manga/animes (échantillonnage )préférés :Sora no otoshimono , GTO , danshi koukousei , TO LOVE RU , dakara boku wa h ga dekinai , Mondaiji tachi ga , accel world , SAO ( sworld art online ) etc. sans oublier Nicky Larson XD

->romans : LE SF ^^

->séries : SG (STARGATE ) , NCIS , Mentalist , Once upon a time et j'en passe ... je suis assez ouvert

->jeux : COD ( mais pas après MW2 ) , tekken , Time splitters Smile , GTA , Assasin's creed , Bioschock , Resident evil , Grand turismo , Mass effect etc

-aimez / détestez ... je passe , faut savoir que je suis assez ouvert et que j'accepte beaucoup de chose , bien évidemment ce que je déteste c'est les coup de **** (ben quoi vous m'avez demandez ce que j'aimais pas !!! ) lol!

-Loisirs : Informatique , Mangas , Sport , maquette , dessin etc.

-comment avez vous trouvé ce forum : ... Je l'ai trouvé sur ce site , et je me suis dis que j'avais envie de vous aider ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse aider )

-avis sur team et forum : GJ c'est un noble travail que de faire de la trad , juste la déco du forum qu'il faudrait refaire à mon avis ( après vous faites ce que vous voulez )

MERCI beaucoup d'avoir lu ce pseudo CV ( mine de rien , ça ma pris beaucoup de temps de l’écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:30

Bienvenue à toi sakio-san ! (Konjiki no-yami Very Happy)
J’espère que tu te plaira ici ô fan de TO LOVE-RU (on va bien s'entendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41

Bienvenue à toi!

Pour nous aidé c'est très simple, sur le forum tu as une section recrutement, et selon tes capacité et tes envies, il a des tests disponible pour les différents postes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio
Traducteur
Traducteur
Sakio


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:41

Re tout le monde

Je viens de faire un petit tour au niveaux des recrutements & des tutoriels... Mais je voudrais juste savoir où dans cette team il y a un manque de personnels ??
Ce qui me permettra de m'améliorer dans un job de team de trad et d'aidé efficacement cette team ( parce que avant tout j'ai voulu la rejoindre pour aider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:13

Si tu aime Sora no Otoshimono je te conseillerai de tenter le test de trad, j'ai 9 clean de ce manga qu'y attende une traduction pour pouvoir passé à l'étape suivante, et sur les autres manga aussi le clean est en avance sur les trad, et point de vu édit pour l'instant je pense qu'on à se qui faut, donc perso je pense que c'est en trad que tu pourrais le plus aider
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:18

Ben pour le moment tu peu faire n'importe quel poste 9 checkeurs 6 traducteurs 6 éditeurs 7 cleaneurs ( dont la majorité active se résume être Tachi ou Volca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:22

Thedusk tu es aussi actif que ce soit en édit ou en clean, manu est actif en édit , Leren nous produit quelque trad et Flandar quelques check. Mais c'est vrai que quelque un de nos membres on passé les différents test juste pour changer de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:59

Yop, bienvenue à toi ! C'est vrai qu'on commence à avoir pas mal de checkers, faudrait arrêter ce recrutement, ensuite tu peux toujours nous aider car c'est vrai que moi par exemple je ne suis pas trop actif (problèmes IRL et examens..), mais là je serai actif durant la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:25

Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum.

On a plusieurs points communs, niveau manga/jeux, ça s'annonce bien.

Sinon, en effet, je rejoins l'idée de Tachi, la trad est l'endroit où l'aide sera la plus bienvenue (enfin, c'est encore à toi de voir, parce que si tu estimes que les langues, c'est pas ta spécialité ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





presentation de sakio-kun  Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakio-kun    presentation de sakio-kun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sakio-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mfa
» My présentation
» présentation de moi :D
» Présentation
» Bonjours à tous je me nomme Kira!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: