Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilprésentation I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heart-viola




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : à tokyo

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:32

je m'appelle viola 'j'ai 19 ans j'adooooore les sushi (je ne sais pas ce que ça viens faire dans ma présentation ça) dans tout les CAS je suis NOUVELLE(tu peux pas te présenter normalement?) passons,ce que j'aime c'est cuisiner.MENTEUSE tu aimes manger pas cuisiner!bon c'est vrai, je suis fan de mangas les shôjo d'une part et les sushis d'une autre part.tu vas arreter de parler des sushis oui? Shocked donc comme je disais mes mangas favoris vont dans les héros fort (avec un caractére bien trempé)'c'est ça ouais !enfait t'aime que les histoires à l'eau de rose et nunuche! je donne quelques exemples kaichou wa maid-sama! kyou koi wo hajimemasu ,gokkun pucho,lovely complex...pour le reste vous pouvez chercher les trucs les plus cons avec beaucoup de romance c'est pour elle!NON MAIS ! arrête toi (celui qui me corrige tout le temp c'est ted , mon ami imaginaire lol! )elle à l'aire dune folle qui se parle à elle même tu devrais te faire soigner! bon bah voilà voilà arrétes avec tes VOILA hé ho on se calme tu es moi enfn une partie de moi t'as pas le droit de me contredire!tu penses vraiment que je vais t'écouter huh ....bon merci hein beaucoup beaucouptu veux pas arreter de dire le trucs plusieurs fois j'éspère qu'on s'entendra bien ensemble et la voilà encore dans ses délires de dire des trucs aussi bizarres TED (mode black aura JE NE VEUX PLUS TENTENDRE BAKA! je suis une partie de toi donc tu es la BAKA de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:36

Oulala ! Beaucoup de couleur pour peu de sushis !

Bienvenue a toi et à ted !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:42

Salut et bienvenue.

Désolé Ted, certaine de tes phrases étaient incompréhensible(enfin ne pas tout entendre de ce que dit l'ami imaginaire de quelqu'un d'autre ça doit être normal)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:20

Salut et bienvenue
not bad la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:13

Dis donc, vous saviez pas que c'est interdit que 2 personnes utilisent le même pseudo, même si l'un d'eux est imaginaire ?

Je plaisante ! En tout cas, bienvenue (à toi ou à vous deux ? je sais pas, euuuuuh ... Raaaaaaah, ma tête va exploser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  nad enchanté
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: