Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilOhayo Minna-san :3 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

 

 Ohayo Minna-san :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neko-kun




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:59

Ohayo comment allez-vous ? Bon j'étais un peu en panne d'inspiration là donc je me suis dit autant faire propre,utilisons le modèle ! ^^

- Votre pseudo : Neko-kun
- Votre âge : 17 bientot 18 ^^
- Où vous habitez : Au pays des bisounours ^^

- Quels sont vos mangas/animes/romans/films/séries/jeux vidéos préférés ? Alors niveau Roman,j'ai adoré les Chevaliers d'Emeraude, apres niveau film j'ai regardé un peu de tout a part des films érotiques vous inquietez pas hein ! ^^ j'ai une dignité de chat a respecter ^^ Mangas bah Narutot,To Love,NHK,Chrome Breaker,Clannad,Vandread,Claymore Bleach etc..

- Ce que vous aimez ou détestez : J'aime les dragibus et les schtroumpf :3 euh je deteste les gens qui parlent derriere le dos des autres ^^
- Vos loisirs : Faire du Scantrad (notamment de l'édit mais je fais du check et du clean au besoin) ^^ Sortir avec mes amis,Ciné,soirée
- Comment avez-vous trouvé ce forum : grace a une ancienne co-prod avec Volcanods
- Votre avis sur le forum et la Team : Fort sympathique et assez dynamique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:15

Faut pas parler de schtroumpf ça donne envie.

Mais sinon bienvenue chez nous, c'est pas le pays des bisounours, tu ne peux donc pas faire du toboggan sur les arc en ciel, mais c'est un petit pays que sympathique quand
même

ça me reviens tu fais ou fesais partie des BCS

Ps: Zut j'ai été trop rapide j'ai loupé de 2 le 2000éme messages
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:36

Bienvenue sur le forum, neko-kun !

C'est dommage que ANS n'ait pas réussi à redémarrer, ça avait pourtant l'air de revenir un moment. En tout cas, j'espère que tu te plais chez BCS.

Et j'espère que tu te plairas sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
neko-kun




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:21

je fais plus partie de BCS,je me suis crée une petite team perso la M-S : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site niveau mangas est un peu vide car j'ai un peu de mal a faire coincider etude+scantrad+ petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:48

Bienvenue à toi mon grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Minna-san :3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minna-san :3   Ohayo Minna-san :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Minna-san :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna hajimemashite!
» Konnichiwa Minna !
» Ohayo ! Me voilà.
» ohayo gozaimasu
» Ohayo ! Voilà ! Moi c'est ¤Mya¤ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: