Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilAMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Empty
MessageSujet: AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !   AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:29

Salut, tout le monde !

On se fait moins discrets, d'un coup, vous ne trouvez pas ?

Je crois que certains le souhaitaient depuis des semaines, que dis-je, des mois ...

Eh bien, le voici, AMJC : le retour ... pour encore plus de perversion et de filles dénudées, Yuuki et compagnie vous fait le plaisir de repointer le bout de leur nez.

Je sais que l'attente a été insoutenable pour certains, mais sachez qu'on fait notre possible, et sans Tachibana, Helba, Flandar et moi-même, vous n'auriez sans doute pas pu le lire encore tout de suite ...

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on vous apporte la suite de Seigneur démon et de son harem toujours plus déjanté ... Un IUND tout beau, tout frais, apporté par les bons soins de nos amis de toujours, Leren, Flandar, Tachibana et moi-même ...

Quant à la suite ... c'est une bonne question. À votre avis ? Est-ce que ce sera AMJC 24 remast., Choudokyuu Shoujo 4946, Senran Kagura Spark ou encore Sora No Otoshimono qui arrivera à sortir son épingle du jeu ?

Vous trouverez comme toujours les sorties dans la page Projet correspondant aux mangas sortis !

Que dire de plus si ce n'est ... bonne lecture !

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Empty
MessageSujet: Re: AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !   AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:03

Whaou, 2 Chapitres le 2 Mai, arrivera t'on à suivre notre cadence d'Avril...!

Cela dépendra surement de Volcanods, car que ce soit mon clean de AMJC ou mon édit de IUND il a surement passé du temps, pour vous lecteur, afin de vous les offrir en bien meilleur qualités!

Donc en remerciement venez l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sakio
Traducteur
Traducteur
Sakio


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Empty
MessageSujet: Re: AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !   AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:54

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
La suite de Asa Made et de Ichibgan ushiro ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BON SANG D'BANZAI , Je suis trop impatient !!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Empty
MessageSujet: Re: AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !   AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUND : Le démon dément !
» IUND : Sortie du feu de démon !
» IUND : Démon-tagnes
» IUND : Démon-ticule !
» OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: