Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilParce que... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parce que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Parce que... Empty
MessageSujet: Parce que...   Parce que... Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:33

C'est un des 1er mangas que j'ai acheté, et que j'aime bien l'humour de la AHA-TEAM, aujourd'hui je vous propose

Project Arms

Bien sur pour l'apprecié il faut passer outre, comme pour le manga, la qualité graphique qui y faut l'avoue n'est pas une de ces qualités

Enfin bref je vous laisse juger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un garçon est impliqué dans un accident au jardin d'enfants. Il est sévèrement blessé au bras mais les médecins reussissent tant bien que mal à le sauver. Maintenant, quelques années plus tard son bras semble être la source d'étranges évènements Son bras est devenu plus qu'un bras normal et une oragnisation secrète est sur le point de le kidnapper pour obtenir la force qu'il possède...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: