Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilUn monde dans lequel je n'aimerai pas vivre I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre Empty
MessageSujet: Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre   Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:40

Car la notion de bonheur absolu me choque profondément, comment en n'étant pas malheureux peut on apprécier le bonheur, et que je trouve qu'un monde de pensé unique ennuyeux, chez eux je surement éliminé mais c'est un anime que j'ai aimé regardé donc je vous le propose:

Psycho-Pass

Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et quantifier l’état d’esprit d’une personne et de sa personnalité. Ces informations sont enregistrées et traitées par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, dont le terme Psycho Pass se réfère à une norme utilisée pour mesurer l’état d’une personne. L’histoire est centrée autour de l’agent de terrain, Shinya Kogami, membre du Bureau d’investigation criminelle et de la nouvelle recrue, Akane Tsunemori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde dans lequel je n'aimerai pas vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde
» Poète dans l'âme ?
» Taille dans la Chatbox!
» Parce qu'il n'y a pas que le Ecchi dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: