Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCoups de coeur I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:07

Salut mes fious,

Aujourd'hui je vais posté un anime que je viens de découvrir(surement honte à moi) car il date de 2008, mais bon vu que je letrouve bien trippant et ecchi autant mieux le poster!

L'histoire?

En gros imaginer un pauvre petit humain au milieux d'un harem de monstre( vampire, succube, sorcière, femme de glace...) on se demande à quelle sauce il va être manger.

Certain d'entre vous l'auront reconnu il s'agit de Rosario + Vampire.

Donc voila le sypnosis:
Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.

Un lien vers la saison1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en VF et VOST)

Un lien vers la saison2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en VF en partie, et totalement VOST)

Et un lien vers la saison2 non censuré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espére que ce qui ne le connaisse pas, passeront un bon moment sur ce je vous laisse je m'en vais matter l'épisode 10 de la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:50

Vu qu'il m'a bien fait tripper ce petit anime, je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté les 21 tomes disponible en France, ça me fera un peu de lecture pour ma prochaine semaine de vacances, d’ailleurs Volca si fin juin tu as besoin d'une édit ou d'un clean j'aurais quelques matinée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:38

J'ai déjà vu les 2 saisons. D'abord en VOSTFR, puis en VF. C'est vrai qu'il est sympa. Mais attention, allergiques à la répétition, s'abstenir : les épisodes sont +/- construits de la même façon. Sinon, c'est à regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:42

Déjà vu aussi ah et j'ai passer mon BAC d'histoire / géo amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:47

eT ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:54

Ouais j'espère avoir la moyenne au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:34

Malheureusement y a pas de suite alors qu'on commence à bien rentrer dans l'histoire.. Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur : Owl City et Bowling for Soup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: