Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilJe passais par la quand.... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je passais par la quand....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Je passais par la quand.... Empty
MessageSujet: Je passais par la quand....   Je passais par la quand.... Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:26

Salut à tous je passe juste pour vous montrer cette vidéo et me dire se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Je passais par la quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la quand....   Je passais par la quand.... Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:31

J'avoue ne pas très bien avoir saisi le concept... C'est l'épisode pilote d'une série qui met en scènes les personnages de S4 League ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Je passais par la quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la quand....   Je passais par la quand.... Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:50

C'est l'épisode d'une série faite sur S4 League (aller avec des amélioration niveau graph et autre je pourrais dire que c'est un manga XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





Je passais par la quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la quand....   Je passais par la quand.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par la quand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuis on cherche......et quand on cherche on trouve xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Autres-
Sauter vers: