Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPrésentation de moi: Le Naymos I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi: Le Naymos

Aller en bas 
+6
Volcanods
kyiousa
TheDusk
Yuki Murakami
Tachibana
Naymos
10 participants
AuteurMessage
Naymos

Naymos


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:58

Salute moi c'est Naymos ou encore Hitgaku ou encore Daichiryu ou pleins d'autre mais, flemme de tout dire.
  J'ai 18 ans depuis un moment et j'habite a Saint Brice sous foret, je te laisse chercher sur google map pour savoir où c'est. Alors alors, que dire a propos de moi ? (j'ai l'exemple sous les yeux mais pour faire croire que j'ai rien a dire hihihi) je sais je vais se que j'aime dans la vie. Déjà il y  la vie, le nutella, le basket.

  Je joue beaucoup au jeux et c'est temps-ci je joue à League of legend j'ai même vu que quelqu'un  avait un avatar d'ahri kufufu. Je joue aussi à Archeblade un petit jeu que j'aime bien (semi-gratuit et multijoueur) et enfin Guild Wars 2.

Alors, après passons aux mangas animes que j'aime bien alors déjà il y a Jyu oh Sei c'est le premier vrai anime que j'ai regardé (quand je dis vrai anime c'est un truc qui n'est pas hyper connu, qui ne passe pas a la télé).
  Après, il y à eu Reborn, Durarara,Shakugan no Shana (pas vu la S3 T_T), Bakemonogatari ( j'ai vraiment pas accroché a Nisemonogatari) et enfin le plus marrant de tout les animes que j'ai vu Baka to test.

Je suis tombé sur ce forum grâce a internet et je n'en sais pas plus se qui est assez bizarre.

Et là je sais vraiment pas quoi dire donc je vais arrêter d'écrire ça pourrait être cool au cas où quelqu'un est en train de lire et cherche a trouvé la fin mais a cause de ce que je suis actuellement en train d'écrire la présentation ne se terminera pas maintenant. Mais, comme j'ai envie d’embêter le monde parce que toute la journée je me suis fait troll sur LoL et Archeblade je ne vais pas arrêter maintenant. Je suis sur que je fais plein de faute comme je regarde pas vraiment se que je suis actuellement en train d'écrire vu que je suis aussi sur skype avec des amis. Je pense que la plupart des personnes auront déjà fini de lire ce qui est normal vu que je suis actuellement en train de raconter ma vie et de vous faire perdre du temps mais ça ce n'est pas grave c'est juste quelque seconde voir quelque minutes si je n'arrête pas bientôt.

Et mince j'ai vraiment plus rien à dire donc j'arrête et vous dit a bientôt.

Ah oui aussi la chatbox elle est méchante elle veut toujours que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:54

Il est 3h du matin je reviens de soirée et je bosse dans 5h donc je n'ai pas lu ta présentation, mais j'ai ku tes messages sur la chatbox, donc je suis ravie de rencontré une personne aussi dérangé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:36

Bienvenue !
Enfin quelqu'un qui connait Shakugan no Shana !
Basketball Le basket c'est cool (je dis ça même si je suis minus)
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:09

Bienvenu et niveau anime j'ai déjà tout vu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:51

WELCOME :3
Et bah moi pour t’embêter j'ai tout lue ta présentation et j'ai tout vue tes animés ^^
....attendez s'il y a une personne aussi chelou que tachi qui arrive....on est pas dans la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:35

Salut, bienvenue sur le forum, Naymos Hitgaku Daichiryu pleins-d'autres-mais-flemme-de-tout-dire ! J'espère que tu te plairas ici !

Au fait, à cause de toi, j'ai passé 1 minutes 30 à lire ton paragraphe pour remplir, c'est sur que j'ai perdu beaucoup de temps, là (je plaisante !) lol! 

Sinon, j'ai juste vu La saison 1 de Shakugan no Shana, et un peu le début de Baka to test (j'ai pas accroché !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:56

Bienvenue à toi, j'ai vu aucuns des animes dont tu parle mais j'en ai entendu parler \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:49

Bienvenue à toi,


Spoiler:

;)
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Cleaneur
Cleaneur
Frey


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naymos

Naymos


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:17

Hellow je passe pour vous remercier de cet accueil.

Oui il m'a fallu plusieurs jours mais c'est parce que je suis limite en hibernation, je fais que dormir, le matin je dors puis me réveille et y retourne, regarde un film mais je m'endors au début, me réveille pour le diner puis retourne dormir.

Donc j'ai quand même réussi à ne pas dormir pour le moment et à passer ici.

Choko j'ai bien aimé ton discours et l'ai lu plusieurs fois pour en faire un où je te réponds mais bon vu qu'il m'a déjà fallu plus de deux heures pour écrire le peu de choses que j'ai déjà écrit je me suis dit mieux vaut pas. J'avoue que lorsque j'ai vu ça apparaitre d'un coup j'ai fait ouahh. Et dans Senran Kagura je vois de qui tu parles, de Yomi (enfin si je me souviens bien des personnages c'est elle) d'ailleurs de tout l'anime c'est elle que je préfère. Et moi je trouve que rien avoir à dire ouvre a plein de choses, car tu ne te limites pas et qu'au final tu trouves plein de choses à dire qui ont un sens ou pas. Donc moi quand j'ai rien à dire c'est que je vais parler de tout et de rien donc je peux tenir longtemps comme ça.

Sur ce, ça fait trois heures que j'ai pas dormi donc je suis fatigué alors, je retourne à ce que je fais de mieux ces temps-ci...Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
jojom

jojom


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:14

bienvenue
je déteste lire !!!
avec toi Naymos et chokoko je suis servit XD
je ne liré plus de ma vie Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:52

affraid Oulala Chokoko est désigné comme le roi des Tarés du fofo avec son pavé .

Lire c'est bien après les classiques je déteste (donc ce qu'on nous fait lire en classe) mais si tu choisis de bon bouquin de Sci Fi ou Fantastique , Policier ou d'Horreur (si t'aime) je t'assure que tu peux adorer lire!

(si tu veux je peux te donner des titres)
Revenir en haut Aller en bas
jojom

jojom


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:19

ouai je veux bien des titre yuki. je m'ennui de tout façon ( je déteste les grand vacance car j'ai 3 mois et j'ai trop de visite inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:14

Il y a les livres de Brent Weeks et Raymond E Feist .
L'arméee furieuse de Fred Vargas.
Inferno.

Bien sur tu trouves ça sur le site de la fnac.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi: Le Naymos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi: Le Naymos   Présentation de moi: Le Naymos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi: Le Naymos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mfa
» My présentation
» présentation de moi :D
» Présentation
» Bonjours à tous je me nomme Kira!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: