Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 SKS & SNO : Des ninjas au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26

MessageSujet: SKS & SNO : Des ninjas au visage d'ange   Ven 12 Juil - 23:14

Hello, les amis.

Après une petite partie des vacances déjà entamée, nous ne vous avons toujours pas donné de quoi passer du bon temps devant un manga. Eh bien, l'erreur va vite être réparée !

Mais avant ça, je me dois de présenter les nouveaux membres de notre confrerie des joyeux compères : Kyiousa à la trad, Anoko au check et Frey au clean. Ce trio de terreur va vous faire frémir de plaisir.

À présent, place aux sorties, avec pour commencer la réédition de Senran Kagura Spark, le chapitre 1. Traductions bien plus correctes, plus soigné, je pense que ça aurait été une insulte que de laisser la version précédente plus longtemps ! Tout ça de par les efforts de Thedusk, de Chokoko et des miens !

Puis, viennent les anges tombés du ciel dans Sora No Otoshimono chapitre 21. Voilà de quoi vous tordre de rire à vous en rompre les poumons, avec notre Tomoki toujours aussi pervers. Remerciez Yuki, Tachibana et moi, c'est grâce à nous si vous pouvez le lire !

Et si vous n'avez pas assez ri à votre goût, alors, vous reprendrez bien un peu de Sora No Otoshimono. Eh oui, un deuxième dans la foulée, le chapitre 22, avec de nouvelles péripéties pour notre héros méga-pervers, face à la plus grande des menaces... Heureusement, grâce à Seto, Chokoko, Tachibana et moi, l'histoire ne pourra que vous plaire...

Vous retrouverez ces nouvelles sorties dans leurs pages projets respectifs. Sachez aussi que, d'ici une quinzaine de jours, début Août, il pourrait bien y avoir une surprise pour vous !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances !

P.S. : PETIT SPOIL - dans le chapitre 21 de Sora No Otoshimono, il y a 2 chansons. Si vous le voulez, la seconde est disponible dans notre playlist sur le site. (Vous n'aurez aucun mal à trouver le nom !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
SKS & SNO : Des ninjas au visage d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louanne portrait acrylique
» [DOT/Tender Elf Sha] Frode: On n'est pas des Anges. (p.3)
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3
» Ambre E. Denver ~ La créatrice au visage d'ange ~ Terminé ~ Dianna Agron
» Démon au visage d'ange :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: