Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu~

MessageSujet: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Dim 14 Juil - 7:41

Bonsoiiiiiiiiiiiiir ! Toi qui lis ce message le soir comme moi Very Happy
Bonjouuuuur ! Toi qui le liras demain Very Happy Ou dans quelques jours Very Happy

Bien bien ! Moi c'est Jérémy et j'ai 18 piges. Je vis dans le Nord exactement au 110 rue de la Goutière Verte à AllucondVille. ... Wow ct'imagination :O
Bref ! Ce que j'aime dans la vie est simple: J'aime les animés, les mangas, les jeux-vidéos ... Euh .. Ouais c'est tout Very Happy
J'aime pas trop le peuple, ct'à dire quand y'a beaucoup de gens. Ça fait .. Peur D: J'aime pas non plus le sport. Mes journées se résumes à:
Levé 15h: PC.
Aprem: PC.
Soir: PC.
Nuit: PC.
Couché 4h.
Voila Very Happy Quelle vie inintéressante Very Happy Ouais y'a des fois je sors .. Genre y'a un peu plus d'une semaine j'étais à la Japan Expo. Very Happy Bon ces journées c'est que pour les vacances scolaires. Car oui j'étudie à coté. Je suis en DUT Génie électrique informatique industrielle. "A tes souhaits!" Merci Very Happy
Bref passons aux choses sérieuses.
Je vous ai pas paré musique mais perso jsuis très métal. Bon ok j'aime aussi le rap, la dubstep, le DnB, le rock .. Ouais j'aime tout Very Happy Quelques groupe notables: LP, Nickelback, Rise Against, Avendged Sevenfold. J'aime aussi le J-Rock: Yuyoyuppe, Aki Akane. Bref voila pour la musique :P
En mangas j'aime surtout les shonen/seinen: Eden No Ori, Mouryou no Yurikago, Hoozuki no shima, Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et un grand classique: Fairy Tail.
Coté animés: Beaucoup de nouveautés: Watamote, Date A Live, Shingeki No Kyojin, Danganronpa.
Bien et les jeux-vidéos: (Ne me lynchez pas) LoL, NBA2K13, Hyperdimension Neptunia. Voila ... Y'en a pas tant .. ^^

Sinon j'ai trouvé votre forum grâce à Lel. Je voulais commencer Sora No Otoshimono que j'ai vu en partie en animé.
Voila pas d'autres choses à dire .. Si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littlecraby

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Dim 14 Juil - 7:50

Bienvenu Katsu !! Tu es aussi nouveau que moi ? ^^
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Dim 14 Juil - 7:56

Salut Katsu, non il est encore plus nouveau que toi, mais de quelque heure seulement.
Frey
Cleaneur
Cleaneur

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Dim 14 Juil - 8:28

Bienvenue!
Je vois que nos programmes de la journée se ressemblent beaucoup XD
Katsu~

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Dim 14 Juil - 9:13

Ta vie est aussi cool que la mienne ? Very Happy
C'est trop cool Very Happy
Nan merci de l'accueil ;)

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Lun 15 Juil - 4:49

Shingeki Very Happy un très bon choix, Fairy Tail auusi:) 
Bienvenue
Naymos

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Lun 15 Juil - 11:05

Hellow et bienvenue

Vraiment de bon jeux même si pour Hyperdimension Neptunia j'ai joué qu'au victory et pas longtemps puisque je suis tombé sur un dialogue qui a duré masse temps.

Et Date a live vraiment bon comme anime (j'adore Yoshino et Kurumi)
jojom

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Lun 15 Juil - 12:46

bienvenue parmi nous

la vie est plus calme devant son ordi ^^
et les jeux que tu parle "Hyperdimension Neptunia" c'est un rpg ??? au départ j'ai cru que c'était un eroge
Katsu~

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Mar 16 Juil - 2:51

Moi j'ai bien aimé, le système de combat (que je ne connaissait pas) était vrai stylé Smile Ca me faisait pensé un peu à FF mais en mieux 8D (Oui je n'aime pas FF .. Vous avez le droit de me taper très fort Very Happy)

Et donc non ce n'est pas un eroge xD

Merci encore Very Happy

Checkeur

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Jeu 18 Juil - 4:48

Hey bienvenue à toi ! J'attends avec impatience la suite d'Eden no Ori et de Date a Live !
Mahu
Éditeur

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Jeu 18 Juil - 10:07

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira parmi nous ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tuto: Comment devenir un chat !
Spoiler:

Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Ven 19 Juil - 1:11

Ha mais je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, alors je m'en vais rectifier ça tout de suite : Bienvenu !! ^^

Le roi du pavé.

Let's music play !
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Ven 19 Juil - 1:19

Même chose pour moi ^^ Bienvenu!
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   Mer 31 Juil - 21:10

Moi non plus d'ailleurs, mais c'est parce que je viens de revenir de vacances !

Alors, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3   

Katsu~ // C'est stylé avec une ptite vague :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1