Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

Le rouge est ma couleur

AuteurMessage
Redvicious

MessageSujet: Le rouge est ma couleur   Jeu 22 Aoû - 21:30

Bonjour à tous et toutes.

J'ai découvert récemment  Scan-en-èfe-aire car je suis tombé raide dingue de Umi no Misaki et que, de très loin, ce sont les meilleures traductions réalisées ! Bon orthographe, grammaire, syntaxe, de rares contre sens, une vraie sensibilité dans la traduction..... Pour moi vous êtes des sauveurs Smile

Bon, je pense que de cette liminaire on peut déduire pas mal de choses sur moi Smile
-je suis un garçon
-je suis français
-je suis.... vieux ou jeune, voir même les deux ! A vous de parier.
-je suis un gros lecteur de mangas

Par contre, ce qui ne devrait pas se déduire facilement c'est qu'à priori je n'aime guère les genres Shojo, Ecci et encore moins Hentai. Je suis un gros lecteur de Seinen en manga, de BD franco belges et de quelques rares titres US.

Ceci étant dit, je dois avouer que cela me fait tout drôle de m'inscrire sur un forum dédié à une équipe qui se consacre au Shojo (vous me corrigerez si je me trompe Smile). Mon pseudo venant de ma passion pour les jeux de stratégie en ligne, il va peut être faire un peu tâche dans cet univers mais j’espère que vous m'y accepterez.

D'ailleurs, je serais heureux de connaitre vos suggestions pour me faire découvrir les bons titres de l'univers Shojo et Ecci car je dois avouer une ignorance crasse en ce domaine. Je suis une vierge sur ce terrain et j'aurais bien besoin d'être initié. C'est parce qu'il était référencé en "Seinen" et "Mystère" que je suis tombé sur le titre Umi no Misaki et donc en suis venu à me présenter à vous.

Quant à ma mangatèque, le plus simple est de la consulter en ligne sur le site de Manganews, même pseudo, pour qui serait intéressé.

Dernière chose, j'aimerais participer à la cause, je suis novice en tout les domaines des scanlations mais je peux me libérer beaucoup de temps en hivers. Donc, s'il y a des postes susceptibles d'être occupés par mon type de profil, je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Ven 23 Aoû - 1:36

Bienvenu
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Ven 23 Aoû - 2:44

Bienvenue chez nous, Rouge Vicieux. Plume de bison te salue lol!   et te souhaite de bons moments sur le forum !

Dernière édition par Volcanods le Ven 23 Aoû - 5:08, édité 2 fois
http://www.volcanods.e-monsite.com
Yuki Murakami

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Ven 23 Aoû - 3:13

RED POWER !! cheers 
Bienvenue ma couleur préférée est le rouge !
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Ven 23 Aoû - 3:31

Umi no misaki ? Un shojo ? Shocked 
Je l'avais jamais vu comme ça, mais soit... ^^'

Bienvenu à toi le petit vicieux rougeâtre ! Si tu aimes le ecchi, dépêche toi de lire nos autres projets : Tu ne seras pas déçu !!

A propos de Umi, ça fait vraiment plaisir que tu trouves que notre travail est le meilleur en comparaison aux autres teams ! Mais on aura le temps d'en rediscuter j'imagine ;)

Le roi du pavé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redvicious

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Ven 23 Aoû - 5:07

Chokoko a écrit:
Umi no misaki ? Un shojo ? Shocked
Je l'avais jamais vu comme ça, mais soit... ^^'
Ce n'est pas ce que j'ai écrit :P Je suis tombé sur ce titre parce qu'il était référencé en Seinen sur Mangareader.net. Par la suite, en cherchant des scanlations en français, je suis tombé sur "Scan en efe aire" qui produit, à mon avis, de loin les meilleures traductions actuellement disponibles.

En revanche, en arrivant sur le site web et le forum que j'ai découvert hier, j'ai trouvé l’ambiance graphique générale plutôt... Shojo. Mais, étant une buse intégrale concernant ce style, j'ai peut être dit une bêtise Embarassed N'hésitez pas à me corrigez dans ce cas.

Chokoko a écrit:
Si tu aimes le ecchi, dépêche toi de lire nos autres projets : Tu ne seras pas déçu !!
Je déteste la BD érotique franco belge, mais j'aime bien de bons romans érotiques. De ce que j'ai pu survoler jusqu'à présent (j'ai oubliè tous les noms des titres, désolé), je suis toujours tombé soit sur du gnangnan pur soit sur du phantasme masculin bourrin pour garçon ado boutonneux au bord de la rupture hormonale.....C'est donc avec beaucoup d’intérêt que je découvre le style Ecci et j’espère trouver d'autres titres avec la même fraîcheur qu'Umi no Misaki.

Vous m’arrêterez si je me trompe, mais l'auteure de UnM doit être une femme. Il y a une façon vraiment affectueuse et sensible de développer l'histoire, les caractères des personnages et l'évolution de leurs sentiments. Je dois avouer que cela me renvoie tellement à mes premiers vrais émois amoureux que je me demande si je suis vraiment bien sorti de l'adolescence geek Mince, ça donne une indication sur mon âge Question 

Alors, dés que j'ai un peu de temps, je me met à la lecture des autres projets de la team. Et si vous avez des suggestions intéressantes sur des titres sortis en librairie, je suis demandeur bounce  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kyiousa
Traducteur
Traducteur

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Sam 24 Aoû - 2:31

WELCOME :3
La team est un peu (beaucoup) bizarre. Mais ils sont pas méchant xP
Pour pas me faire taper je précise que je rigoule ^^
en espérant que tu te plaise avec nous Smile
Flandar
Checkeur

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Sam 24 Aoû - 3:37

Hey bienvenue ! La team ne fait pas de shojo, loin de là, c'est juste que ceux qui on fait l'arrière plan sont des pervers qui cherchent à attirer des filles ^^
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Sam 24 Aoû - 3:50

Mon fond de site est parfait xD
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Le rouge est ma couleur   Sam 24 Aoû - 4:40