Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 Histoire sans titre : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altar
Traducteur
Traducteur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Histoire sans titre : Prologue   Mar 19 Nov - 11:26

La nuit où ils disparurent, je ne les cherchai pas. Ils étaient partis si souvent que, sans me le demander, je continuai de jouer dans toute mon innocence. Ces gens, mes parents, étaient pour moi des inconnus. Je vivais dans une grande maison où les serviteurs ne manquaient pas, des artefacts de valeurs inestimables, des peintures à en rendre jaloux les plus grands collectionneurs sans compter une variété impressionnante de voitures. Pourtant, même si j’avais tout cela, je ne me sentais pas chez moi, je me sentais écarté de cette famille, à part. Que pouvais-je faire de tout cela ? Sans m’en rendre compte, année après année, je m’étais réfugié dans ce qui me servait de chambre. Seul avec moi-même, j’ai appris de mon isolement. Peur d’être rejeté, j’étais toujours seul. Sans la présence de mes parents, de ces individus dont je ne connaissais rien, ma vie, mon existence n’était que fausse.

Je me tenais prêt de l’âtre ce jour-là. Réchauffé par la chaleur du foyer, je cherchais ces choses cubiques que l’on nomme blocs. Ces cubes de bois, façonné de ses mains, étaient la seule chose qu’il ne m’ait jamais offerte. Alors que le majordome entra dans la pièce essoufflé, je ne dédaignai aucun regard vers lui. Continuant à fixer mes cubes, j’ignorai ce qu’il me dit. Alors qu’il finissait de parler, je me levai et me dirigeai vers ma chambre.


Il me reste encore du travail à faire sur le prologue afin de le rallonger. Ceci n'est qu'un extrait du vraie texte.

Tout commentaire contructif est le bienvenue !

Altar
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans titre : Prologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ende, Michael] L'histoire sans fin
» Sans titre
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» L'histoire sans fin!
» [Jeu] L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Fan Art :: Fan Fiction :: Sans titre (Altar)-
Sauter vers: