Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilL'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra Empty
MessageSujet: L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra   L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:54

J'suis désolé pour avoir "disparu de la circulation", ces derniers jours. Mais l'unif m'en demande tellement que je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Cela étant, j'en vois presque le bout, le plus gros est fait !!

Allez, reprenons là où on en était, avec la présentation des personnages de mon histoire. Cette fois-ci, on part avec le N°2, le seul membre du groupe de départ qui n'est pas encore apparu dans l'histoire... Ptéra !!!











Ptéra L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra 142

Synopsis :
Enfant des rescapés de la fin de la Préhistoire (qui sait ce qui s'est passé ?), Ptéra sommeillait dans une grotte enfouie profondément dans le sol. Le plafond commençait à devenir fragile jusqu'à ce que Riku tombe dans cette grotte. Réveillé, Ptéra voulut s'en prendre à l'intrus mais Riku ne tarda pas à le battre. Il fut ensuite capturé avec Riku et emmené dans la base de la Team Rocket. Riku réussit une seconde fuite et emmena Ptéra avec lui. Ptéra décida alors de l'accompagner et de l'aider en toute situation. Il aida lors de plusieurs combats, notamment contre la Team Rocket, Aqua et Magma. Lors du combat contre Groudon & Kyogre, Ptéra s'interposa pour sauver Riku d'une attaque surpuissante de Groudon, ce qui le blessera grièvement et déclenchera pour la première fois la Rage Solaire chez Riku. Il participera à de nombreuses batailles, dont le combat contre Arceus au Mont Couronné, où il affrontera seul à seul Heatran, le maître du magma, qu'il arrivera à battre, non sans difficulté. Lors de la fin de l'histoire, Riku proposera à ceux qui le veulent de partir et d'aller où ils veulent. Ptéra fera partie de ceux qui resteront aux cotés de Riku

Caractéristiques :
Ptéra n'a que 12 ans au début de l'aventure. Il estime avoir une grande dette envers Riku et, si nécessaire, se placera devant lui pour le protéger de tout danger. Il a malgré tout le défaut de ne pas connaître son niveau d'accélération (non, non, je n'ai pas confondu avec "il ne connaît pas sa force"), ce que Riku ne manquera de lui rappeler en lui enfonçant cette idée dans le crâne ... un peu violemment.

Capacités :
Ses principaux atouts résident dans sa vitesse exceptionnelle, ainsi que ses accélérations (et décélérations) hors du commun, et, surtout, dans sa maîtrise d'une des capacités du passé : Pouvoir Antique. Mis à part cela, il n'aura pas d'autres capacités particulières.

- Pouvoir Antique : Technique ancestrale connus uniquement des pokémons vivant avant la fin de la préhistoire, leur donnant la capacité de manipuler à leur guise les rochers aux alentours. Ptéra s'en servira de multiples façons et ces façons seront nommées et expliquées.

- Ultralaser : Attaque puissante, permettant à Ptéra d'exhaler un rayon d'une grande puissance sur l'ennemi (Il ne s'en servira que peu de fois).

- Fleur de la Quiétude : Pouvoir Antique de Ptéra, utilisant les rochers en formant des fleurs avec ces cailloux pour ensuite les faire tournoyer. Technique défensive pour parer les attaques.

- Bombardement : Utilisation simple du Pouvoir Antique de Ptéra, lançant des rochers à grande vitesse sur l'ennemi.

- Météorite : Attaque surpuissante de Ptéra, il commence par foncer vers l'ennemi et rapproche les rochers autour pour qu'elles se collent à lui. Il accélère à la fin pour provoquer une explosion puissante, ainsi qu'une onde de choc assez impressionnante. De par sa protection, Ptéra s'en sort sans égratinure.

- Comète : Attaque combinée de Ptéra et Dracaufeu. Tandis que Ptéra prépare sa Météorite, Dracaufeu se place devant et exécute une Tornade de Flamme. Celle-ci déclenche alors un Trou d'air, ce qui permet à la météorite de Ptéra de gagner en accélération au départ, et aussi d'être entourée de flammes. La puissance de cette attaque est environ 2 fois supérieure à celle de la Météorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°2 : Ptéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°1 : Riku Sayanaki
» L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°5 : Libegon
» L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°6 : Mewtwo
» L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°7 : Lucario
» L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°9 : Carchacrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Fan Art :: Fan Fiction :: L'avènement de Riku Sayanaki (Volcanods)-
Sauter vers: