Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°9 : Carchacrok

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°9 : Carchacrok   Dim 15 Déc - 6:48

Allez, fini les attentes, je vais vous dévoiler les personnages principaux restants de l'histoire...

Avec le compagnon dragon de notre chère Cynthia, et ancien camarade de Lucario... Carchacrok !!!

















Carchacrok

Synopsis :
Alors que le nombre de Guerriers d'Aura encore en vie diminuait dangereusement, Arceus prît la décision de former personnellement 5 Pokémons à l'art de l'Aura. Une fois leurs formations terminées, les 5 disciples reçurent un surnom représentant leurs plus grandes forces, et portèrent en plus le nom de "Gardien de l'Équilibre". C'est ainsi qu'un Carchacrok, baptisé "Carchacrok le Vif", devint l'un des 5 Gardiens de l'Équilibre. Leur formation terminé, les 5 disciples partirent chacun de leur côté, servant la justice qu'ils estiment être la bonne. 7 ans plus tard, alors qu'il profite du calme de la nuit, il entend tout à coup des explosions, des coups de feu et ressent des auras qui disparaissent. Courant à toute allure, il arrive juste à temps pour sauver une fille aux longs cheveux blonds (Cynthia) et éliminer tous les soldats présents dans la montagne. Surpris par la force surhumaine qu'a révélé Cynthia, d'abord avec les troncs d'arbre, puis avec la parcelle de terre, Carchacrok propose à Cynthia de la former, afin qu'elle arrive à maîtriser sa force. Cynthia accepte et deviendra pendant 3 ans l'élève de Carchacrok (lui-même devenant son Pokémon). 3 ans plus tard, Cynthia fait sortir Carchacrok de sa Pokéball et c'est avec surprise qu'il voit devant lui Lucario, l'un de ces anciens compagnons. Voyant qui accompagnait son ancien ami, Carchacrok leur explique la situation, Arceus ayant convoqué tous les Pokémons Légendaires, ainsi que tous les Guerriers d'Aura. Après une longue et compliquée discussion, Cynthia décide de suivre Riku pour de bon et Carchacrok en fera alors de même. Il se montrera fort utile lors des combats contre la Team Plasma à Shinnoh, où il battra, avec l'aide de Cynthia, l'un des chefs éminents de l'organisation qui se trouve être lui-même un Enfant d'Aura. Il prendra part aussi à la bataille finale contre Arceus, où il affrontera "Galeking au Mur d'Argent", l'un des 5 Gardiens de l'Equilibre, et sera finalement battu. Finalement, il aidera à la bataille finale contre la Team Rocket. À la fin de l'histoire, Carchacrok estime qu'il n'a plus de souci à se faire pour Cynthia, vu qu'elle est devenue plus forte que lui, mais s'étant trop attachée à elle, il décidera de rester avec elle pour de bon.

Caractéristiques : Mis à part sa capacité de parler n'importe quel langage (chose inhérente à tout Guerrier d'Aura), c'est un Carchacrok tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... point de vue physique je veux dire. C'est le genre d'individu sans cesse de bonne humeur, voulant profiter de la vie un maximum. Mais c'est aussi quelqu'un qui réfléchit vite et bien, ne jugeant par exemple jamais quelqu'un sur son apparence ou ses différences ...

Capacités : Comme tout Guerrier d'Aura, il est capable de ressentir les auras de ceux qui l'entoure, sur une bonne distance, et peut les distinguer facilement, mais aussi contrôler le flux d'Aura dans son corps. C'est également un expert dans l'Art de l'Aura, pouvant l'exploiter de bien des façons ... En revanche, ce n'est pas un guerrier à l'aise dans le combat à distance. Par contre, il comble cela par une agilité hors norme, lui permettant de frapper des dizaines d'ennemis en quelques secondes. Il n'aura pas volé son surnom de "Carchacrok le Vif" ...

- Aurasphère : Technique de base de Carchacrok, permettant de concentrer son Aura, énergie émanant de tout être vivant, et d'expulser une boule constitué de cette énergie vers l'adversaire. L'Aurasphère suit instinctivement la première cible défini, mais les changements de direction prennent malgré tout un peu de temps. Ils ne sont pas directes.

- Pas d'Aura : Technique particulière de Carchacrok, concentrant son Aura dans ses pieds et l'expulse d'un seul coup pour se projeter dans la direction souhaitée. Technique avant tout destinée à se déplacer instantanément, mais aussi à se propulser dans les airs, même si les mouvements aériens sont plus difficiles et moins puissants. Carchacrok est l'inventeur même de cette technique.

- Matériaura
Pouvoir ultime du Guerrier d'Aura, lui permettant de condenser sa propre Aura, forme d'énergie émanant de tout individu, pour la rendre concrête et lui donner la forme de ses désirs. Riku s'en servira nottament pour créer des ailes, pour se protéger des attaques ennemis. Il s'en servira même pour se forger des épées bien plus solides que celles que Riku pourrait lui fabriquer.

- Tempête Aura
Pouvoir ultime du Guerrier d'Aura, lui permet de concentrer son Aura, forme d'énergie émanant de tout être vivant, dans son corps (en croisant ses bras), pour ensuite tendre son corps et libérer l'energie emmagasinée dans son corps vers l'avant. Bien que puissante, cette attaque a deux points faibles importants : la première, et la plus évidente, c'est qu'elle utilise une très grande quantité d'aura, ce qui affaiblit énormément l'utilisateur (Logique) et la deuxième, c'est que l'aura libérée en aussi grande quantité a pour effet de la disperser partout autour du point d'impact. De cette façon, il est impossible pour un Guerrier d'Aura d'y distinguer l'aura de l'adversaire.

- Barrière d'Aura
Technique spéciale du Guerrier d'Aura, l'obligeant à tendre ses bras et ses jambes le plus possible pour expulser son Aura, forme d'énergie émanant de tout être vivant, devant lui. Cette technique a pour effet de "filtrer" l'attaque adverse : celle-ci ne sera pas complètement annulé, mais sa puissance sera fortement réduite, pouvant aller jusqu'à 10% de sa puissance réelle reçu.

- Aurégénération
Technique particulière du Guerrier d'Aura, lui demandant de changer la nature de son Aura, pour ensuite la transmettre dans une partie précise d'un corps d'être vivant, afin de stimuler la régénération. Une des rares techniques permettant de soigner les blessures de soi-même et des autres.

- Souffle d'Aura
Technique particulière de Carchacrok, soufflant un air chargé d'aura sur ses ennemis. Peut soit blesser l'ennemi, soit le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
L'avènement de Riku Sayanaki : Personnage principal N°9 : Carchacrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» Personnage de BD : Blacksad
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» [personnage] Cyrano de Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Fan Art :: Fan Fiction :: L'avènement de Riku Sayanaki (Volcanods)-
Sauter vers: