Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

Jungle De Ikou : Sortie + DEMANDE URGENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Jungle De Ikou : Sortie + DEMANDE URGENTE   Dim 16 Sep - 10:59

Salut à tous.

ça fait un bail qu'on n'a plus fait signe. Faut m'excuser, mais comme il était en fin de vie, mon ordi faisait ce qu'il pouvait, plus ce que je voulais. (Bon, j'en ai un neuf maintenant, j'suis reparti pour 5 ans ...)

Du coup, niveau scantrad, je n'ai pas pu avancer de beaucoup. En revanche, j'ai pu avancer pour le projet fansub spécial.

Oui, voici le second OAV de Jungle De Ikou. Tout beau, tout neuf, ne demandant plus qu'à se faire admirer par vos belles mirettes.

Mais ce n'est pas tout : il y a également une V2 pour le premier OAV. Cela inclut la correction de quelques fautes, mais surtout, l'encodage en MP4. (Une V2 en MKV avec sous-titres ajouté est aussi disponible)

J'ai fait également 2 versions pour l'OAV 2 : un MP4 (il arrivera demain) et un MKV. La même chose sera faite pour le 3ème et dernier. J'espère ainsi satisfaire les préférences de chacun en matière de format.

Bon, autre chose, ça va faire 2 ans et demi que la team existe (et seulement 1 mois qu'elle compte plus qu'un seul membre). Mais vous voyez bien qu'on commence à perdre de la vitesse. Surtout qu'avec le retour aux cours, ça va être encore plus dur.

C'est pourquoi le besoin de nouveaux membres n'est plus important : il est primordial, voire crucial.

Je vous le demande franchement, venez nous aider. Contrairement à d'autres teams, on ne demandera pas des personnes expérimentées. Ceux qui n'y connaissent, mais qui veulent essayer, seront accueillis avec autant de fleur que la couronne d'une vahiné.

Bon, faut pas non plus mentir : avant de rentrer dans la team, il faudra passer un petit test, pour voir si vous en serez capable. Mais, si c'est nouveau pour vous, je vous donnerai aussi un tutoriel que j'aurai moi-même rédigé et qui vous expliquera tout de A à Z : les petites astuces, les endroits où il faut faire gaffe, ... et ce quel que soit le job que vous convoitez : cleaneur, éditeur, traducteur ou checkeur.

Et, ensuite, une fois rentré dans la team, je ne vous lâche pas dans la cage aux fauves comme ça. Au moindre problème, question, doute que vous avez sur le travail que vous faites, il vous suffit de me demander (en MP, de préférence, pour que je le vois vite) pour que je vienne éclaircir vos doutes, répondre à vos questions ou même vous apporter mon aide.

J'espère qu'avec tout ça, j'en aurais rassuré certains suffisamment pour qu'il vienne faire partie de la famille. Pour que la team puisse vraiment avancer plus vite, il faudrait qu'on trouve au moins un éditeur, pour qu'il y ait au moins 2 personnes par poste.

Avant de conclure, une petite info, concernant l'animé de Senran Kagura. On connaît le nom de la personne qui doublera Yomi, la femme-serpent amoureuse du germe de soja, armé d'une épée faisant passer celle de Ichigo de Bleach pour un cure-dent et ennemie de Ikaruga. Il s'agira de Ai Kayano, assez nouvelle dans le domaine du doublage, qui a doublé auparavant Meiko "Menma" Honma dans AnoHana, mais aussi Muginami dans Lagrange : the flower of Rin-ne, saison 1 & 2

Ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère qu'on accueillera de nouveaux membres d'ici mon retour au news. Le prochain à sortir, ça devrait être Otomari Honey, sur lequel je m'y mets sans plus tarder.

À plus

EDIT : l'OAV 2 de Jungle De Ikou est désormais disponible en format mp4

De plus, comme tous les lundis, le site officiel concernant l'animé de Senran Kagura a laché de nouvelles infos concernant l'une des protagonistes. Cette fois, il s'agit de Hikage, la fille aux milles couteaux, aux vêtements déchirés et ennemie de Katsuragi. La personne qui la doublera se nomme Ryoko Shiraishi et, parmi tous les personnages qu'elle a doublé (et ils sont nombreux), on note Kaede Nagase des séries Negima, mais aussi Makiko Oriotorai dans les saisons 1 & 2 de Kyoukai no Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com

Jungle De Ikou : Sortie + DEMANDE URGENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1