Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 attrape tes roller et viens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyiousa
Traducteur
Traducteur
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 21
Localisation : Dans l'Aincrad

MessageSujet: attrape tes roller et viens !   Mar 24 Déc - 1:10

Je vais vous parler de mon manga NUMBER ONE, le seul l'unique :
AIR GEAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa m'étonne qu'il n'y est aucun sujet dessus, pour ceux qui ne connaisse pas voila le synopsis :

Synopsis:
Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (gangs).
Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est le leader des "Higashi Guns" (ou Higachû) et se fait appeler "Babyface" par ses amis. Selon eux, il n'aurait aucun adversaire à sa taille au combat de rue. Il se bat un jour avec un gang de Storm Riders mais se fait battre à plate couture. Ringo qui ne supporte de voir ikki en train de ce morfondre,lui achete une paire avec l'aide de 2 de ces sœurs . Depuis quelque temps, Ikki est intrigué par ces rollers, en partie à cause d'une fille qu'il vient voir s'entraîner et dont il est tombé amoureux. Il décide finalement de combattre ce gang, les Skull Saders, avec l'aide de ses sœurs qui forment en fait un gang appelé les "Sleeping Forest". Après ce combat, il se découvrira d'étonnantes capacités pour ces Air Trecks et finira finalement par former son propre gang de riders.


Mon avis :

Ce manga m'éclate je n'ai jamais réussi a trouvé mieux, c'est grâce a lui que je fait du roller street maintenant, l'histoire nous emporte avant même qu'on est eu le temps de dire ouf,les personnages sont hypers charismatiques, ne vous fiez pas au airs drôle et insouciant du début...je n'arrive pas a décrire c'est trop...trop énorme
Je n'ai qu'une chose a dire...l’essayer c'est l'adopter ! merci a toi oh great pour ce manga magistral encore une fois !

Pour les plus flemmard d'entre vous il y a aussi l'animé qui est fort ma foi, malheureusement il ne va pas aussi loin que le manga

PS: Pour les connaisseurs n'hésiter pas compléter mon avis par le votres !

_________________
Enjoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
attrape tes roller et viens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur Stryker 1132 ESV mine roller
» Tu viens d'Alsace si
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» Rock n Roller Coaster ( aspects techniques et mecaniques )
» Roller Eyes du JOKER DX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: