Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 
 

 L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Sam 8 Fév - 8:48

Pour terminer la liste, voici comme promis le principal ennemi de Riku durant l'histoire entière. Il apparaît 3 fois comme ennemi secondaire, pour finalement devenir l'antagoniste principal du dernier arc. C'est un adversaire plus fort qu'il n'y paraît, calculateur, n'a qu'un seul objectif et, heureusement, n'est pas le chef de la Team Rocket... Mitsutoshii ZUNOO.


Ça, c'est son look dans Pokémon Colosseum.
Et voilà le résultat final du fanart du même auteur que celui de Tempo et Himeka




Synopsis : Général Démoniaque N°4 du Groupe Ombre lors de l'arc Rhode I, et chef en second du Group Ombre lors de l'arc Rhode II, il se mettra au service de la Team Rocket lors de la bataille finale de la Team Rocket, avant de devenir l'antagoniste principal et final du dernier arc. Il est le fils d'Akihide, et le père d'Akihiko, bien qu'il ignora cette dernière information jusqu'à la quasi-fin de l'histoire.

12 ans avant le début de l'histoire, Mitsutoshi vivait à Samaragd dans la région de Rhode, en compagnie de sa femme, Fukumi Kashimashii, et de sa fille de quatre ans, Chizue Kashimashii. Diplômé en biologie et science médicale, il partit du village avec plusieurs autres scientifiques afin de mener des recherches permettant d'améliorer les outils médicaux et sauver davantage de vies. Il prît et donna régulièrement de ses nouvelles à sa femme et sa fille par cartes postales et appels téléphoniques. C'est ainsi qu'il apprit que sa femme a accouché d'un nouveau-né, un petit garçon, durant son absence, ce qui le rendit fou de joie. Mais deux mois après cette nouvelle, Mitsutoshi, ne recevant plus aucune nouvelle depuis un mois, partît vers Samaragd. Il découvrît l'horreur en voyant le village anéanti, dont sa maison réduite en cendres. L'un des villageois lui apprend la mort de toute sa famille et lui explique que le village a été ravagé par des gens revendiquant le nom de Groupe Ombre. Brisé, Mitsutoshi pleura et rumina des idées noires pendant des jours. Il décida alors de tout faire pour retrouver ceux qu'il avait perdus, et faire payer à ceux qui lui ont tout pris. Il n'eût pas à chercher longtemps : il réussit à entrer en contact avec le Groupe Ombre 3 mois plus tard, à en devenir membre de l'organisation, et en particulier, du département scientifique, et surtout, à devenir le Général Démoniaque N°4 du Groupe Ombre (soit le plus puissant membre), ainsi que le chef du département scientifique, et cela, en 5 ans à peine. Il eut ainsi accès aux données informatiques du Groupe Ombre, et découvrit avec stupeur que les responsables de l'attaque sur Samaragd 5 ans plus tôt n'étaient pas du Groupe Ombre, mais de la Team Rocket. Afin d'arriver à faire revenir sa femme et sa fille à la vie, il chercha à faire avancer ses recherches en biologie, tout en servant les intérêts du Groupe Ombre. Il réussit à stabiliser le système de manipulation artificielle de l'âme améliorée (appelé le SMAAA) créé il y a plus de 50 ans, permettant ainsi aux Pokémons sur lesquelles on applique ce système d'utiliser 90% de leurs potentiels réels, en échange de leurs raisons.

7 ans plus tard, des intrus s'infiltrèrent à l'intérieur du laboratoire de recherche du Groupe Ombre, cherchant à découvrir des informations importantes concernant le Groupe Ombre et la localisation de toutes les autres bases. Les intrus en question finirent piégés dans une salle de grande taille, servant aux tests des cobayes, et avec, de l'autre côté, Mitsutoshi. Ce sera la première rencontre de Riku Sayanaki, Lucario étant à ses côtés, avec Mitsutoshi. Surpris par la force et la rapidité de leur adversaire, Riku et Lucario éprouvèrent bien des difficultés à s'occuper de Mitsutoshi, et ce même si Lucario a découvert l'origine de cette puissance. Mais leurs combats furent alors interrompus par Akihiko d'abord, puis par les 3 oiseaux légendaires (Artikodin, Sulfura et Electhor) obscurs du Groupe Ombre. 1 mois plus tard, alors que le Groupe Ombre lance un assaut frontal sur le nouveau QG des Ailes du Phénix, Mitsutoshi reçut pour mission de lancer seul une offensive sur ce QG depuis l'autre côté, et se retrouva face à face avec Akihide, accompagné de son équipe constitué de Hariyama, Mentali et Noctali. Bien que supérieurs en nombre, le combat traîne en longueur, et Mitsutoshi parvient à rivaliser avec ses 4 adversaires simultanément. Mais lorsque Rayquaza (le XD-00) s'effondra au sol, il s'arrêta et partit, affirmant que sa mission n'a plus de raison d'être. Akihide affirme à ce moment que Mitsutoshi savait que le Groupe Ombre allait perdre, et répondit qu'il avait envisagé cette possibilité. Akihide demanda alors pourquoi il fait tout ça, et répondit qu'il le savait très bien, avant de partir en toute hâte.

2 ans après les évènements, Mitsutoshi poursuit ses recherches dans une base abandonnée du Groupe Ombre, au fond d'une crevasse sous Suerebe. Alors qu'il s'apprête à remonter à la surface, il voit un homme tombant de la falaise, réussissant à arrêter sa chute grâce à des lames noires sortant de ses bras (c'était Kenshin). Lorsqu'il l'interpelle, Kenshin prit peur, mais Mitsutoshi le rassura en lui disant qu'il était comme lui. Voyant ses blessures, il lui propose de l'examiner et de le soigner. Kenshin le remercit mais refuse l'offre en disant qu'il n'avait pas un sou, et que, de toute manière, c'est impossible de le soigner. Intrigué, il l'amena avec lui en lui demandant à quel moment il avait précisé que c'était payant. Une fois les soins effectués, il voyait la condition physique de Kenshin, et fut stupéfait, les chiffres des activités sanguines, cardiaques, ... étant au-delà de ce que peut supporter un humain normal. Kenshin lui raconte alors son histoire, ce qu'il lui était arrivé avant de le rencontrer. Face à toutes ces confidences, Mitsutoshi se sentit obligé d'en faire, lui aussi, en affirmant qu'il avait perdu tout ceux qu'il aimait à cause de l'organisation Team Rocket. Il lui propose d'aider à le soigner, en précisant toutefois que le succès n'était pas garanti, en échange de sa collaboration dans ses projets. Kenshin accepta alors, et grâce à cela, Mitsutoshi put mettre au point le SMAAA adapté aux êtres humains et créa ainsi le nouveau Groupe Ombre. Il dût faire face à Dracaufeu et Libegon dans une base à proximité de Samaragd, et malgré leurs pouvoirs obscurs, Mitsutoshi parvint à les occuper assez longtemps pour prendre la fuite, grâce à ses propres pouvoirs obscurs. Quelques jours plus tard, dans les ruines abandonnées de Rhode, les 5 Généraux démoniaques, Mitsutoshi inclus, affrontèrent Cynthia, qui réussit à rivaliser avec eux 5, jusqu'à ce que Kenshin finisse par s'en mêler. Riku apparût alors, et balaya les 6 adversaires loin de Cynthia. Mitsutoshi fit partie des 3 Généraux Démoniaques à avoir résisté à l'attaque de Riku, en plus de Kenshin, mais fut repoussé au loin avec les 2 autres généraux par les Dragons d'Aura de Riku. S'en sortant sans trop de problème, il se retrouva face à plusieurs ennemis, blessés pour la plupart, et partit alors sans demander son reste.

Quelques jours plus tard, il s'infiltra dans la tour mobile nouvellement construite de la Team Rocket, et se présenta devant Shinjirō Hanzaï afin de proposer ses services et le résultat de ses recherches. Bien que sa proposition fut repoussé au début, son insistance et la démonstration du SMAAA fit changer d'avis Shinjirō. C'est ainsi que, deux semaines plus tard, tous les soldats de la Team Rocket présent autour de la tour mobile, ainsi que quelques Pokémons importants, devinrent Obscurs, ce qui compliqua beaucoup l'affrontement que devait mener Regigigas et tous ses alliés. Le retrouvant sur le champ de bataille, Kenshin lui demande pourquoi Mitsutoshi a rejoint l'organisation qu'il haïssait tant. Il lui répondit alors que, pour atteindre ses objectifs, il est parfois nécessaire de faire des choses qui ne nous plaisent pas énormément. Cela étant, ses interventions restèrent mineures durant cette guerre, qui se solda par la défaite de la Team Rocket. Leur chef, Shinjirō n'en sortit pas indemne non plus, perdant un peu de sang, rampant au sol pour fuir Riku qui s'approcha de lui pour lui porter le coup de grâce. Mais, à ce moment, Mitsutoshi apparait devant Shinjiro, à la surprise générale, qui lui demanda alors de l'aider à s'enfuir et mettre en place la prochaine opération. Shinjirō attrape alors la main que lui tend Mitsutoshi, mais reçoit à ce moment une décharge électrique. Lui demandant pourquoi, Mitsutoshi lui répond qu'il ne devrait pas s'étonner de rencontrer des gens qui le détestent. Terminant cette phrase, il projette Shinjirō en l'air, lui dit d'aller demander pardon à tous ceux qu'il a fait souffrir, et lui lance une attaque foudroyante qui le réduit en cendres. Riku reste statique et contrarié, affirmant que Mitsutoshi est de loin celui qu'il comprend le moins. Mitsutoshi lui explique alors tous les faits et ses actions des 12 dernières années, ainsi que la vraie raison qui l'a poussé à rejoindre temporairement la Team Rocket : récupérer les cellules du corps d'Arceus que la Team Rocket avait réussi à se procurer, et cela, afin de se les implanter pour devenir un Dieu, et faire revenir à la vie sa femme et sa fille. Riku lui répondant qu'il n'y arrivera jamais, Mitsutoshi répondit qu'il le sait, parce qu'il a déjà essayé, et compris qu'Arceus ne peut ressusciter les morts. Face à ce constat, et pensant que le monde n'arriverait jamais à vivre une époque de paix, Mitsutoshi décida de reproduire la même catastrophe qu'avait créé Arceus lors de la Préhistoire, afin que tout reparte à nouveau de zéro. Ptéra, Dracaufeu, Métalosse, Libegon et Darkrai tentèrent de le neutraliser, mais Mitsutoshi se débarrassa de chacun d'eux d'une seule attaque. Avant de partir, il annonça à Riku et tous ceux présents sur le champ de bataille que la fin du monde se produira dans 3 jours, ayant besoin de temps pour concentrer l'énergie nécessaire.

Mitsutoshi se réfugia dans un château appartenant à la famille Hanzaï depuis des générations, sur le bord d'un ravin, entouré d'une nature verdoyante et d'une forêt touffue. Mitsutoshi fut rejoint par plusieurs personnes, décidés à le défendre jusqu'à la fin (ils pensent qu'il ne sert à rien de lui tenir tête), et sera donc protégé par Iwako, Chikanori Kunugi, Hayate Kirisaki (surnommé "L'assassin silencieux"), Sadaharu Takujima et Deoxys qui, lui, est sous l'emprise du système de contrôle cérébral mis au point par la Team Rocket ET le SMAAA. Le jour fatidique, Riku et son équipe arrivent au château pour arrêter Mitsutoshi, les combats deviennent de plus en plus intense, pour que Riku, tout seul, retrouve Mitsutoshi, lui aussi seul, sur le toit du château. S'ensuit un combat dantesque, où Mitsutoshi démontre sa maîtrise du pouvoir d'Arceus face à Riku qui prend peu à peu l'avantage. Activant sa Transformation Obscure, Mitsutoshi met en difficulté Riku, mais est ensuite rejoint par Cynthia, Saïgetsu et Kenshin qui combattent tous ensemble. Continuant à leur tenir tête, il tente une attaque puissante sur ses assaillants, mais est stoppé par Akihiko lui suppliant d'arrêter tout. Surpris au départ, il demande la raison pour laquelle il devrait écouter un gamin. Akihiko lui annonce alors qu'il est son fils (à Mitsutoshi). En colère, il affirme que c'est un mensonge inventé par son père, Akihide Kashimashii, mais Akihiko lui affirme alors que c'est Tempo qui a obtenu cette information au travers des pensées de son grand-père, et que les souvenirs, eux, ne mentent pas. Il se souvient alors d'une lettre que sa femme lui avait envoyé, lui annonçant qu'il était papa d'un petit garçon. Tout d'abord abasourdi par cette nouvelle, il mit quelques minutes avant de se ressaisir et de lancer l'attaque, criant que, ne l'ayant jamais vraiment connu, il ne peut se considérer comme son père. Les attaques de Mitsutoshi envoyèrent Akihiko au loin, ce qui força Saïgetsu à aller le chercher. Puis, ce fut au tour de Kenshin d'être projeté hors du toit, écrasé par la puissance que dégage Mitsutoshi. Riku et Cynthia se retrouvèrent seuls face à ce démon divin. Mitsutoshi tenta d'éliminer Riku par une attaque ultra-perçante, que Riku lui-même n'a pu bloquer. Cynthia poussa Riku au sol, et c'est elle qui fut transpercé au niveau du ventre (non, pas de super-héros qui, percé en plein coeur, restent en vie !!). Riku, affolé, rattrape Cynthia, qui répond à Riku qu'il doit s'en sortir, qu'il doit vivre. La voyant perdre beaucoup de sang et ses yeux se fermer peu à peu, Riku hurle de chagrin, et libère une quantité phénoménale d'aura (surprenant même Lucario), ce qui permit à la blessure de Cynthia de se refermer, alors que c'est normalement impossible de soigner une telle blessure aussi vite. Énervé pour de bon, Riku se relève, fait face à Mitsutoshi, et annonce qu'il va utiliser ce qu'il s'était juré de ne jamais employer depuis son combat contre Arceus. Faisant alors apparaître un canon de terre sur sa main droite, Mitsutoshi se demanda ce qu'il préparait, mais doit faire soudain face à 3 Arceus d'Aura que Riku a créé et dirige simultanément. Mitsutoshi est incapable de tout éviter et finit projeté 10 mètres au-dessus du toit. Voyant Riku mettre son canon en joue, Mitsutoshi se prépare aussi à riposter, mais est surpris de voir que finalement, le canon que s'était confectionné Riku n'était pas en terre, mais constitué d'Aura et n'avait qu'une simple couche de terre autour. Riku déploie le Canon Armageddon qui, écrasant la puissance du Jugement Noir, frappe Mitsutoshi et libère une puissance colossale, réduisant en miettes le château se trouvant sous ses pieds.

Riku retrouve Mitsutoshi, à terre, couvert de sang, mais encore conscient. Riku lui explique que, s'il s'était juré de ne jamais utiliser cette attaque, c'est parce que, si elle aurait atteint le sol n'importe où, ce serait lui, et non Mitsutoshi, qui aurait apporté la fin du monde. Mitsutoshi, regardant le ciel, dit avoir au final tout raté, du début à la fin. Cherchant à le réconforter, Riku lui affirme qu'il est la deuxième personne pour qui il n'arrive pas à exprimer de la colère ou de la haine (le premier étant Arceus) parce que, malgré ses mauvais choix, il reconnait qu'il avait une raison noble d'agir ainsi, et surtout, que le monde ne lui a vraiment fait aucun cadeau. Mitsutoshi se met à pleurer, et demande à Riku une dernière faveur : protéger le monde dans lequel vit son fils à qui il n'a pu rien offrir. Acceptant cette faveur, Mitsutoshi sourit et rend alors son dernier soupir.



Caractéristiques : Habillé d'une longue chemise blanche, tenue caractéristique des scientifiques, il porte des lunettes et a une longue mèche de cheveux surplombant sa tête. Il est assez grand et mince, 1m92 pour 62kg. Sous transformation obscure, des traits noirs apparaissent sur tout son corps, y compris son visage. De plus, sous sa forme de semi-Arceus, il a, sur les bras et à l'arrière de sa tête, des décorations semblables aux morceaux de corail que porte Arceus.



Capacités : Ses pouvoirs d'Enfant d'Aura lui confèrent un contrôle absolu sur l'électricité et la foudre. En plus de ces capacités élémentaires, il est capable de contrôler l'électricité que produit et utilise son propre corps, renforçant ainsi sa force physique, sa vitesse et ses réflexes, à tel point qu'il rivalise avec des combattants spécialisés dans le corps à corps comme Lucario ou Riku. De plus, il s'est appliqué le SMAAA adapté aux humains, lui permettant d'utiliser la transformation obscure, augmentant sensiblement la puissance de ses éclairs. Finalement, s'étant approprié le pouvoir d'Arceus, il devint capable d'utiliser l'attaque Jugement et de la personnaliser à sa façon...

- Eclair noir : Technique spéciale de Mitsutoshi, utilisable uniquement sous forme obscure, lui permettant de faire apparaître des éclairs de couleur noir, pour les projeter sur l'ennemi.

- Jugement : Technique unique de Mitsutoshi, faisant appel à son pouvoir divin pour terrasser son ennemi. Mitsutoshi possède en tout 3 niveaux de jugement, chacun d'entre eux donnant à cette attaque l'apparence d'un éclair : le Jugement, le Jugement de la Foudre et le Jugement Noir (il ne peut l'utiliser que sous forme obscure, le Jugement prend une couleur noire dans ce cas)

- Foudrolance : Technique spéciale de Mitsutoshi, concentrant la puissance de la foudre en un point pour la projeter vers l'ennemi. Attaque perforant les défenses les plus solides.


Dernière édition par Volcanods le Jeu 2 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Arbre à chat

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Dim 9 Fév - 3:22

euh tu voulais pas dire du dernier acte ?

_________________
Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Dim 9 Fév - 4:16

Non, non, c'est bien du dernier arc (La bataille finale VS. Team Rocket n'est pas le dernier arc, mais l'avant-dernier !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Arbre à chat

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Dim 9 Fév - 5:14

Bon bah j'ai pas compris xS

_________________
Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Dim 9 Fév - 5:49

Par "arc", je veux dire "morceau de l'histoire dont chaque chapitre a comme point commun un lieu, un évènement, un moment, etc."

Tu vois, dans One Piece, on a les arcs Alabasta, Enies Lobby, Marineford, etc. ? Eh bien, c'est le même principe !

Et dans l'histoire que j'ai imaginé, on a en tout 9 arcs ! Dans l'ordre :
- Arc Hoenn (début d'histoire -> Riku's Team VS. Groudon & Kyogre -> Riku Vs. Mewtwo -> Défaite de Lucario face à Riku)
- Arc Rhode I (Mission donné par les Pokémon Ranger -> Infiltration chez les Ailes du Phénix -> Groupe Ombre battu)
- Arc Ligue (retour à la ligue -> tournoi Pokémon -> interruption d'un match par Deoxys -> Victoire de Riku mais élimination du tournoi dû à ses pouvoirs)
- Arc Shinnoh (Apparition d'Arceus & Saïgetsu -> Riku Vs. Darkrai -> Rencontre avec Cynthia -> Team Plasma écrasé)
- Arc Arceus - Prologue (Trahison de Mewtwo -> Cynthia met en déroute Arceus -> Entraînement d'un mois -> Saïgetsu, son retour, sa défaite et son périple)
- Arc Arceus - Mont Couronné (Ptéra Vs. Heatran -> Mewtwo Vs. Lucario -> Saïgetsu intervient et affronte Regigigas -> Rayquasa tente en vain d'arrêter Arceus -> Riku Vs. Arceus (mon combat préféré !!))
- Arc Rhode II (Le nouveau Groupe Ombre apparaît -> Akihiko enlevé -> Akihiko ennemi ? -> Mitsutoshii de retour -> Riku Vs. Kenshin -> Groupe Ombre battu & Giratina porteur d'un message)
- Arc Team Rocket (Armée Team Rocket Vs. Armée Regigigas -> Il faut abattre le canon géant -> Kenshin bloque le second tir -> Riku & Cie apparait et bloque le 3ème tir -> La Team Rocket vaincu ! -> Les vraies intentions de Mitsutoshii)
- Arc Mitsutoshii (Mitsutoshii, le nouveau Dieu !? -> Gardiens de l'Equilibre Vs. L'élève de Regigigas -> Duel de sabreurs ! Saïgetsu contre le samouraï silencieux -> Kenshin & Cynthia, allié dans un combat -> "Mitsutoshii, je suis ton fils !!!" -> Riku Vs. Mitsutoshii -> Déclaration à la Ligue Pokémon ! Riku, je t'aime !! -> FIN)

Tu saisis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Arbre à chat

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Lun 10 Fév - 5:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKAY !!!
j'ai tout compris ! je te remercie pour ta patience ^^'

PS: si j'ai compris, l'exemple y a été pour beaucoup tu explique trèes bien (tu a deja pensé a faire prof ^^')

_________________
Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   Lun 10 Fév - 6:26

Suffisait de demander !

Et oui, j'y ai tellement déjà pensé que j'en suis à ma dernière année d'étude. Dès les vacances d'été finis, je peux enseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de Riku Sayanaki : Antagoniste N°1 : Mitsutoshii ZUNOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph pour riku
» Vêtements d'entraînement
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» MTG - Deck d'évènement La Nouvelle Phyrexia (10/06)
» présentation Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Fan Art :: Fan Fiction :: L'avènement de Riku Sayanaki (Volcanods)-
Sauter vers: