Nami

| Sujet: Présentation de Nami :D Dim 16 Mar - 9:09 | |
| Pseudo : Nami. Âge : 21 ans. J'habite en Algérie. Mangas/Anime préférés : Bleach, Noragami,Kamisama Hajimemashita, Strike the blood, Earl and Fairy, Shingeki no kyojin, Kuroko no basket,D.gray man, Ao no exorcist....et la liste est longue Romans préférés : La cité des ténèbres, l'ange de whitechapell, Brida, Emma, Orgueil et préjugés, les chroniques de Narnia, Noir était la nuit, l'île des ténèbres...etc. Jeux vidéos préférés : Tomb Raider, Prince of persia, DMC, Max payne, Hitman, Assassin's creed...etc. J'aime les mangas (sans dec'), les livres, musique ( classique et metal alternatif), jeux vidéos..ect. Je n'aime pas certaines choses mais on s'en fout, c'est pas grave XD. Loisirs : Dessin, natation, lecture. Comment avez-vous trouvé ce fo : Grâce à ma team (Bloody Destiny). |
|
TheDusk Grand Chefounet

Messages : 491 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 21 Localisation : Entre Ciel et Terre
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D Dim 16 Mar - 9:24 | |
| Bienvenue sur le forum :p _________________
|
|
Nami

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Dim 16 Mar - 9:29 | |
| Merci beaucoup |
|
Chokoko Grand Chefounet

Messages : 513 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 25 Localisation : Ma dimension, l'Ether.
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D Dim 16 Mar - 9:44 | |
| Bienvenue à toi ma chère Nami ;) J'espère que tu te plairas parmi nous !  _________________ [ TRAD --- CHECK ]
Pour vous détruire servir ! Chok' à pique ! C'est fort en Chokolat !! Le roi du pavé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nami

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Dim 16 Mar - 10:39 | |
| Merci Chokoko |
|
Volcanods Grand Chefounet

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Lun 17 Mar - 7:01 | |
| Nami, mon amie Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! |
|
kyiousa Traducteur

Messages : 334 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 21 Localisation : Arbre à chat
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D Lun 17 Mar - 7:43 | |
| O.o namie chalut ! Bienvenue !!! Ce coups ci c'est a votre tour de venir squatter chez nous ? :p |
|
Flandar Checkeur

Messages : 284 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 21 Localisation : Là où je me sens bien
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D Lun 17 Mar - 8:43 | |
| |
|
Mahu Éditeur

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Lun 17 Mar - 20:08 | |
| Bienvenue à toi jeune padawan ! ;) _________________ Tuto: Comment devenir un chat !- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Nami

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Mar 18 Mar - 3:39 | |
| Merci beaucoup ^^.
Kiyou, t'es obligé de faire une tête aussi choquée ? XD Oui on squatte chez vous aussi :p |
|
Kuhria

Messages : 147 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 23 Localisation : Ici ou là
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D Mar 18 Mar - 22:34 | |
| Oh ! Une dessinatrice ! *o* Bienvenue  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Que quelqu'un essaie donc de lui mettre ça, et je le tue !" Masane Amaha - Masane Transformation:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- -----> Let's Dance ! <-----:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Yuki Murakami

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Ven 21 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue En ce moment on a que des nouveaux qui aiment dessiner. C'est cool  |
|
Nami

| Sujet: Re: Présentation de Nami :D Sam 22 Mar - 13:28 | |
| Merci ^^. Bah je dessine depuis un moment déjà  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Nami :D  | |
| |
|