Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

ALYSS, in or out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyiousa
Traducteur
Traducteur

MessageSujet: ALYSS, in or out ?   Dim 12 Oct - 6:26

Chat lut tout le monde !

Depuis le mois dernier, j'ai appris qu'on avait une vocaloid francophone (dit comme chat, chat a l'ère stylax) du nom de Alyss,

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis assez partagé sur son avis, chat seule chanson "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"  est pas trop mal, mais le français ne passe pas trop xS bon je sais que ce n'est pas la version final mais quand même....

Voila voila j'aurais aimé vos avis! Ceux des connaisseurs et même des gens qui ne la connaissait pas forcement avant !

PS: si Miku,Rin, Len,Megurine....sont fait avec le logiciel de "yamaha" et Alyss avec "cevio" chat veut dire qu'elle sont rivales ?

Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: ALYSS, in or out ?   Sam 25 Oct - 9:12

Ah ouais, tu parles de ça ? Moi aussi, je l'ai écouté quand je l'ai découvert sur adala-news (surtout que je me dis essayer un Hatsune Miku qui sortira chez nous l'année prochaine. Faut bien jouer un peu à tout Cool )... et j'ai été bluffé... ben ouais, bluffé par l'idée, pas par la voix Very Happy 

Non, honnêtement, pour un essai, c'est pas trop mal, je dois dire. Faut voir sur la longueur, mais ça peut peut-être percer.

Par contre, chanteurs et chanteuses françaises, ne dites pas ce que j'ai pas dit : continuez à faire vos chansons comme vous le faites, on adore aussi. En plus, Alys, on comprend que la moitié de ce qu'elle dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com

ALYSS, in or out ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1