Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilAMJC : Sortie + Quelques ajustements ... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AMJC : Sortie + Quelques ajustements ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

AMJC : Sortie + Quelques ajustements ... Empty
MessageSujet: AMJC : Sortie + Quelques ajustements ...   AMJC : Sortie + Quelques ajustements ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:21

Salut à tous

Je vous l'avais dit, comme il n'y aura toujours pas de nouveaux chapitres pour AMJC ce mois-ci, j'allais me motiver pour vous sortir le chapitre 21 remasterisé de AMJC : plus propre, traduction bien meilleur, etc ... avec le soutien de checkeur de Chokoko, il est prêt, il n'attend plus que vous ...

C'est ce que j'étais censé dire. Seulement, quelques ajustements vont devoir avoir lieu quand à la manière de sortir nos projets.

Je vous l'ai dit, nous avons besoin de membres pour la team. On n'est que 3 à s'occuper des sorties (il y en a 1 qui a disparu) dont un à s'occuper du design du site et du forum (N'oubliez pas de donner votre avis). Mais, en plus, on est très peu nombreux sur le forum. Alors, je crois qu'il est temps qu'on booste un peu l'évolution du nombre de membres sur le forum. Je manque peut-être de patience mais c'est nécessaire si la team veut avancer.

J'ai donc trouvé une solution.

À partir de dorénavant, sur le site, les liens DDL n'apparaîtront sur le site que 2 jours après l'annonce de la sortie, tandis que les membres de notre forum auront accès directement au lien (en allant sur le forum, bien sûr). Evidemment, Scan-Manga recevra toujours notre lien DDL le jour de sa sortie.

Donc, voilà, encore désolé pour les désagréments que cela va causer, mais ce n'est pas voulu pour ennuyer, je vous l'assure

Comme je vous l'ai dit, pour vous autres, membres du forum, il sera disponible immédiatement. Je pense que vous aurez droit soit à Umi No Misaki, soit à Choudokyuu Shoujo 4946 pour la prochaine fois.

Salut, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
AMJC : Sortie + Quelques ajustements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise du mois : Nouvelle sortie + quelques infos
» AMJC : Sortie + La surprise du chef !
» Choudokyuu Shoujo 4946 : Sortie + quelques petits trucs ...
» OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...
» AMJC + CS4946 : Des sorties géantes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: