Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

Partagez | 

Bonjours bonjours

AuteurMessage
yukitatsure

MessageSujet: Bonjours bonjours    Sam 7 Mai - 3:05

Bonjours à tous je me pseunome Yukitatsure, j'ai actuellement 20 ans, je vis en aquitaine. J'aime beaucoup beaucoup de chose, roman, manga, anime, film, cuisine, tourisme, culture/tradition du monde, art, jeux vidéo etc... j'ai bien sûr une préférence pour les manga et animé ainsi que pour les jeux vidéo. Pour mon genre d'anime et manga que j'aime, c'est assez complet j'aime tout les genres ou plutôt il n'y a aucun genre que je n'aime pas même s'il est vraie que certains comme les mécha ne m’intéressent pas trop en règle général (il y a bien sûr des exception) et aussi j'ai une préférence pour les manga et anime contenant une romance ou une possibilité de romance (un personnage amoureux par exemple ou aussi la présence de personnage des deux sexe). Comme loisir, je lis un peut de tout et j'aime l'écriture ainsi que la création de site web et forum ou tout simplement l'élaboration de projet en tout genre et aussi a un moment j'éditait quelques scan par ci par là et parfois cleané. pour ce qu'il y est de ce forum, je l'ai découvert assez par hasard en me renseignant sur les team s'occupant de Mayo Chiki et après avoir fait un petit tours et apprécié votre forum j'ai décidé de m'inscrire et donc de me présenté à vous. Pour finir je m’excuse pour mes faute d'orthographe, si vous avez des question n'hésité surtout pas je ne mord pas cheers Sur ce j’espère bien m'amuser à vos coté et je vous remercie de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours    Sam 7 Mai - 10:57

Salut et bienvenue (oh puutin sa rime Surprised )

http://www.scan-en-efe-aire.fr
yukitatsure

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours    Sam 7 Mai - 12:46

Merci, et oui Smile (ça rime encore yataa!!!)
akira800

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours    Sam 7 Mai - 19:53

salut et bienvenue chez nous, mais t'inquiète on n'est pas tous fous (youpi, ca rime aussi) (( <-et là aussi ca rime))
yukitatsure

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours    Dim 8 Mai - 5:11

merci, ah je m'inquiète pas pour ça la folie est toujours agréable quand elle est positive Smile (wouah 2 rime d'affilé bravo !!! ;) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours bonjours    

Bonjours bonjours
Page 1 sur 1