Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilAnnonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2 I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2 Empty
MessageSujet: Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2   Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:47

On est déchainés, là. Trois news en une semaine, il faut le faire !

Cela dit, pour cette fois, ce n'est pas une sortie. Cela concerne uniquement des annonces sur deux choses.

La première, c'est le contenu du Comic Alive de ce mois-ci. Et force est de constater que je vous avais prévenu. Pas d'AMJC pour ce mois-ci, à l'inverse de Senran Kagura qui s'abreuve d'un nouveau chapitre. Je sais, vous êtes dèçus, mais esperons que les auteurs se rattrapent le mois prochain (Y'a intérêt, ça commence à faire long ... )

Le second, c'est l'animé de Senran Kagura. J'en avais eu quelques echos, mais j'avais préféré ne rien dire hier. Les producteurs ont enfin diffusé un second PV pour l'animé. Il est juste en-dessous :



Ce qu'on peut en dire : Ben, que l'animé semble tournée avant tout vers le coté ecchi, vu les gaffes que les filles font (+ Katsuragi qui mesure tout le temps les bonnets de tout le monde, apparemment ...) C'est un peu dommage, pour ma part, j'aurais préféré un coté plus "ninja", avec de l'action et du croisement de sabre. Mais on n'est pas encore à sa sortie. Alors, qui sait ce qu'il nous réserve ...

C'est tout ce que j'avais à vous dire. Donc, la prochaine fois, je ne sais toujours pas ce qu'on vous réserve. Surprise, surprise ...

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Annonce : Comic Alive + Senran Kagura PV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi No Misaki : Sortie + Précision sur la date de diffusion de Senran Kagura
» Senran Kagura : Sortie
» Senran Kagura : l'animé : késako ?
» Senran Kagura Burst : j'espère encore ...
» Otomari Honey : sortie + fin du casting de Senran Kagura animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: