Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilKaichou wa Maid-sama I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaichou wa Maid-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louu

Louu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Au centre du monde ~

Kaichou wa Maid-sama Empty
MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama   Kaichou wa Maid-sama Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaichou wa Maid-sama est l'anime que je regarde en se moment et je le trouve très bien.

Dès le premier épisode on en apprend beaucoup sur L’héroïne Misa ou Misaki se qui nous donne l'envie d'en savoir plus. L'histoire parle d'une Lycéenne Présidente du conseil des élèves au tempérament de feu qui veut faire respecter le règlement dans son Lycée, l'établissement Seiko. Tout ira pour le mieux jusqu'au jour ou Usui un de ses camarades célèbre au près de fille va découvrir le secret de Misa . En effet Misa est une Maid!

Voilà pour un bref résumé.
Si je devais donner cette animé à un public je dirais qu'il vise très bien les personnes qui aime les romances.


(Je Mets des coeurs pour signifié l’appréciation)

♥♥♥♥♥ sur 5
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Kaichou wa Maid-sama Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama   Kaichou wa Maid-sama Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:41

Certainement un des shojo qui m'a le plus marqué. L'histoire est tout simplement magnifique. Je trouve juste un peu dommage que Misa ne soit pas un peu plus honnête avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou wa Maid-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou wa Maid-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: