Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilZero Escape : Virtue's Last Reward I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zero Escape : Virtue's Last Reward

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Zero Escape : Virtue's Last Reward Empty
MessageSujet: Zero Escape : Virtue's Last Reward   Zero Escape : Virtue's Last Reward Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:24

Ce jeu va sortir dans quelques semaines en France (et je suppose pareil en Belgique) sur 3DS et PS Vita, le 23 novembre pour être précis.

De ce que j'ai compris, c'est un Visual Novel. Je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre, mais si j'ai bien compris, c'est comme un roman (ou un animé) dans lequel tu interagis à plusieurs reprises et fait des choix, changeant ainsi le scénario qui suit, ainsi que le fin mot de l'histoire (avec, dans le cas de ce jeu, des énigmes à résoudre entre ces choix). J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce genre de jeu. Mais les différents magazines donnent tous des notes très positives au jeu. Alors, je me laisserais bien tenter. D'autant plus que, d'après mes infos, le jeu est sous-titré anglais (dommage ... No ), mais, chose rare, sans doublage (Autrement dit, en japonais, comme un animé. Ça, c'est rare cheers )

Alors, je sais pas vous, mais moi, je le prendrais day one +7 ( +7 parce qu'il sort quasi jamais le jour même dans les magasins, en Belgique clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Zero Escape : Virtue's Last Reward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Jeu Vidéo-
Sauter vers: