Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPar ou commencer?  I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par ou commencer?

Aller en bas 
+2
Chokoko
Snow Wolf
6 participants
AuteurMessage
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:53

Bonjour a tous, je suis Snow Wolf un grand passionne de manga qui ne manque jamais une occasion pour le faire savoir. Mise a par ma passion pour le Japon qui passe de "la grande vague de kanagawa" de hokusai a la nourriture japonnaise en passant par les mangas et les dessins animés de miazaki, je suis un adeptede la plongé sous-marine et de mon ordinateur quand il s'agit de faire une partie sur un jeu ou un autre avec des amis ou des personnes sympas (pourquoi pas vous?) ;)

Voila tout ce qui me passait par la tête, si vous avez des questions sur d'autres de mes gouts, par rapport au manga que je lit ou aux jeux auquel je joue, je serai heureux d'y répondre.

J'allais oublier de me présenter vraiment,... Je m'appel Victor, j'ai 17 ans et je vis dans le sud, donc toujours partants pour une partie de pétanque ;), vous l'aurez compris je suis marseillé ^^

A ++ je l'espere ;)


Dernière édition par Snow Wolf le Mar 11 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

Bienvenue à toi, oh Grand Loup Blanc !

Si tu souhaite nous donner des détails, ne te retient pas ! Ici, fait comme chez toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:03

J'y compte bien ;)

Par quel sujet seriez vous tenté de me poser des questions ;)?
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:05

Bienvenue sur le forum, Snow Wolf. J'espère que tu t'y plairas !

Décidément, 2 nouveaux membres en 1 jour, c'est rare !

Sinon, tu n'auras pas besoin de nous dresser : on ne mord pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Et oui j'aime les loups ^^   Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:07

Je le pense bien ;)
Je serai même tenté de rejoindre votre équipe entant que traducteur mais je ne sais pas quelles responsabilité cela nous donne réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:08

Alors déjà, pour commencer, on va éviter de se vouvoyer, si tu le veux bien. ;)

Des questions ? Je sais pas...
Tu as 17 ans, donc tu fais des études ? Tu as déjà commencé à travailler ? Si oui, dans quoi ? Sinon, tu étudies quoi ?

On est une team de scantrad. Dans parlons manga : Tes derniers coups de coeurs ? Tes séries préférées ? Ton personnage préféré toute série confondu ? Je sais pas moi !
Tout ce qu'il te passe par la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:13

Étude: je vais passer mon bac général s cette année (normalement) puis je vise des études dans l'animation 3D

Pour les mangas: j'en aime trop pour tous les citer ;) mais mon préfère reste pour le moment c'est one piece et tout les autres sont second pas très loin derrière ^^

Sinon je suis un grand fan des filmsnde miazaki et de jeux video sympas et conviviale comme League of legend ou prochainemt chez moi guild wars 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:17

Le 3d !!

Un très bon ami à moi fait ses étude à "objectif 3d", une école de... 3d... a Montpellier. Tu en as déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:19

J'en ai vaguement entendu parler
Moi je vise supinfocome a Arles ou les Gobelins a Paris ;)

Sinon pour être traducteur il faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

Salut, bienvenue à toi

Pour être traducteur, il faut réussir le test dans la partie recrutement, je sais pas si il est difficile, j'avoue qu'avec mon niveau 04/20 lors de mon bacS en anglais je ne l'ai pas tenté, Chokoko pourrar surement mieux te répondre, mais bon au pire tu as plusieurs tentative(Hein Volcanods ça m'as pris combien d'essaie pour avoir mon brevet de clean?)
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:09

Oui Tachi, je lui ai déjà tout expliqué sur le chat du forum ;)

Mais merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

De rien, j’aime servir à rien.

ps: donc il fonctionne le chat, je croyé qu'il était là pour décorer, il va peut ^tre falloir que j'apprenne à m'en servir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

C'est vraiment pas compliqué ! Tu cliques sur connexion, et c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:21

Il y a encore du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni
Webmaster & Board Admin
Webmaster & Board Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:32

Bienvenue ^^

Si tu vises les Gobelin alors je te souhaite bonne chance ^^ Il va te falloir travailler très dur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Wolf

Snow Wolf


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:08

Merci je m'y attend même pour supinfocom
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Murakami

Yuki Murakami


Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2012

Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:18

Bienvenue.
C'est quoi tes autres mangas favoris? quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ou commencer?  Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer?    Par ou commencer?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ou commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: