Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilHo Ho Ho ! Joyeux Noël I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ho Ho Ho ! Joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Ho Ho Ho ! Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Ho Ho Ho ! Joyeux Noël   Ho Ho Ho ! Joyeux Noël Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:31

Ho Ho Ho ! Joyeux Noël !

Voilà, il fallait bien qu'on commence par ça !

Salut à tous ! J'espère que vous passez un agréable réveillon. En tout cas, de notre coté, on a décidé de se la couler douce pour les réveillons. Et peu importe ce que vous direz !

Hahaha ! Vous y avez cru, hein ? Non, on a avancé comme on peut, évidemment. Pour notre et votre plaisir ! Ainsi, on va mettre la main à la pâte et mettre nos propres cadeaux sous vos sapins virtuels.

Mais avant, je désire souhaiter la bienvenue à notre nouveau membre, Ferd, qui s'évertuera à remplir les pages vides de la traduction française !

Avec, pour commencer, les sorties du réveillon. Perso, j'aurais aimé qu'on en ait plus pour aujourd'hui, mais bon, on fait ce qu'on peut ! Alors, voilà, pour aujourd'hui, on vous offre les chapitres 22 et 23 "remasterisés" de AMJC, ainsi que le chapitre 11 de Senran Kagura ! Pour AMJC, notre cher Chokoko s'est occupé du 1er check, tandis que le reste, c'est moi-même qui m'en suis chargé. Pour Senran Kagura, c'est moi qui me suis chargé de la clean et de la trad, tandis que l'édit, c'est Ferd, le petit nouveau, qui s'est chargé de l'édit. Quant aux checks, Chokoko a fait le premier et je me suis chargé du dernier !

Ça, c'est pour les sorties ! Maintenant, la suite.

Pour commencer, les futurs de la team : le futur de nos projets.

Pour commencer, mauvaise nouvelle : on a abandonné Monster Musume.

Oui, on sait, ça a été rapide ! Mais le problème est plutôt complexe. On va résumer : La To Love-Scan avait passé un marché avec la team qui s'occupait du projet (et ne bougeait plus depuis un long moment !) afin de le prendre une fois quelques chapitres finis. On l'a pris sous leurs nez, ça leur a pas plu, on a discuté, et on a finalement décidé de leur laisser le projet. Ben, voilà, on a mis notre empreinte mais on en restera là. Oui, on sait, vous devez être déçus.

Mais rassurez-vous, parce que ça ne veut pas dire qu'on est perdant dans l'affaire. En effet, on va reprendre 2 projets pour compenser !

Et voici le premier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ICHIBAN USHIRO NO DAIMAOU

C'est un projet de To Love-Scan qui l'avait mis en pause. L'idée de l'un de nos membres était de prendre ce projet, on a été surpris d'apprendre peu de temps après que le projet était tenu par ceux-là mêmes qui voulait Monster Musume ! Après une demande, ils nous le laissent avec plaisir.

Résumons l'histoire : Sai Akuto, un orphelin, vit au 30ème siècle après J-C dans un orphelinat, dans un monde où la magie est chose courante. Il passe le test pour entrer à l'académie de Magie Constantin et le réussit. Mais lorsqu'il reçoit les résultats de son test d'aptitude des vocations, il a l'étrange surprise de lire : "Future profession : Roi des démons"

C'est un manga où l'ecchi vient se mélanger au surnaturel, avec baguette magique, pouvoirs démoniaques, cyborgs en tout genre et je ne sais quoi d'autre. Avec toutes une ribanbelle de jolies filles comme camarades de classes, sera-t-il "roi des démons" ou "roi des harems" ? Il faut lire le manga pour ça !

Et voilà le second projet qu'on reprend :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SORA NO OTOSHIMONO

Projet repris de Taicho Scantrad, qui a tout simplement fermé ses portes, il a gagné l'approbation de tous les membres de la team. Aussi, on va le reprendre avec plaisir et joie.

L'histoire est assez simple : Sakurai Tomoki, un adolescent méga-giga-pervers ordinaire, n'a qu'un seul mot d'ordre : la vie tranquille. Mais ses nuits sont tourmentées par le même rêve où une fille au visage inconnu s'envole dans les cieux et se réveille les larmes aux yeux. Et bien qu'il s'entétait à considérer ceci comme un rêve ordinaire, voilà qu'un ange tombé du ciel en pleine nuit vient détruire ses espoirs de vie tranquille ...

Ceux qui ont vu l'animé sauront que le manga est ecchi, sans pousser le bouchon trop loin, et comique comme c'est pas permis. Le genre de manga qui se lit sans faim. Enfin, est-ce que le manga tient autant ses promesses que l'animé l'a fait !? En général, oui, et j'espère que ce sera le cas ici aussi !

De plus, comme on vous l'avait signalé quelques mois auparavant, on va remettre au goût du jour les anciennes sorties de Senran Kagura (Spark et Non-Spark). Cleans améliorés et fignolés, mais surtout traductions de bien meilleure facture sont au programme de ces versions remasterisées.

Maintenant, en ce qui concerne le site, vous l'aurez déjà remarqué, il y a quelques changements !

Pour commencer, l'anéantissement complet du forum "fantôme", avec désormais le lien qui menait à celui-ci menant désormais directement au vrai forum de la team. Ça aurait sûrement dû être fait plus tôt, mais bon. Au moins, maintenant, c'est fait !

Ensuite, la création de 2 nouvelles choses.

D'abord, la page "Staff" où vous pourrez retrouver les membres qui composent la team, ainsi qu'un petit message perso de leur part !

Ensuite, l'Avancement de nos projets. Pour que vous soyez directement au courant de ce qui a déjà été fait, il suffit que vous zieutez vers la droite des pages, vous verrez ainsi quelles sont les parties déjà achevées et les bénévoles qui y ont contribué !

Avant d'achever, n'oubliez pas que le 27, on a droit à un nouveau Comic Alive (Mais maintenant que c'est parti, AMJC, ça devrait suivre ...) Mais on a toujours besoin d'aide pour la team. Les checkeurs et traducteurs ENG-FR, on en a assez ! Mais les cleaneurs, éditeurs et traducteurs JP-FR, ça, on en manque ! Alors, les interressés, venez donc sur le forum pour intégrer la team.

Vous retrouverez évidemment les nouvelles sorties dans leurs pages projets habituelles. Et pour les prochaines sorties, je prévois du Umi No Misaki !

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
 
Ho Ho Ho ! Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hohoho !!! Joyeux Noël !!!
» Kdo de noel
» Bon noël à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: