Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueil"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."

Aller en bas 
+5
Leren
nawo
Tachibana
Volcanods
Chokoko
9 participants
AuteurMessage
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

Je vous propose un sujet "citation" : Le concept est simple : Même Tachi peut le comprendre ! *héhéhé*

Il suffit juste de poster ici des citations, marantes, bien pensées, ou tout simplement décalées, j'en veux pour tout les goûts !!!

Je demanderai juste une chose : Une seule citation par réponse, et on attend que quelqu'un sur-enchérisse pour poster la suivante ;)
(Et on oublie pas de donner l'auteur ! Non mais !!)

J'ouvre le bal avec une qui me plait beaucoup :

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein

A vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:26

Bon, j'suis pas trop calé, mais j'vais essayer !

Avec une phrase fétiche d'un de mes anciens profs (on peut se permettre les gars pas connus ?)

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"

P. Tonneau, prof de Saint-Albert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:58

Pas besoin d'être calé, si tu entends, à la radio, dans la rue, ou si tu vois sur une affiche publicitaire une phrase sympa, rigolote, tu la partages.
Le but n'est pas d'étaler sa culture devant tout le monde ^^

Pour ta citation, une petite recherche, et celui qui a dit ça était Charles de Gaulle ;)

Une autre marrante (je passais tous les jours devant un resto qui s'appelait "l'orange bleue", alors j'y pense forcément ^^)

La Terre est bleue comme une orange.
Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:42

Si je peux comprendre c'est que tu places la barre trop bas Choko.

"N'est stupide que la stupidité" la maman de Forrest Gump

Quoi j'ai tout faux, j'ai pollué ce post, comme quoi finalement la barre n'était peut être pas si basse que ça!
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: ...   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:58

hum pas mal
moi je connais celle de mon grand-pere qui disait toujours

chaque place a sa chose ,et chaque chose a sa place

je sais pas si sa compte comme sitation ^^

ou alors j'ai celle de naruto XD


je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme sa que je consoit mon nindo
mdrr

ps: si tu navais pas mis d'exemple je crois que je n'aurais jamais compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

On verra bien comment elle va passer la mienne.

"S'il n'y à pas d'air, les oiseaux ne pourraient pas voler." JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Je préfère sa définition de Aware: "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Citation :
La Terre est bleue comme une orange.
Je ne m'attendais pas à rettrouver cette phrase un jour, (cette citation était le titre de mon TPE en 1ère S =p).

Sinon j'ai deux citation que j'aime bien :
-"Réflichissez par vous même et agissez par vous même"
-"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:34

Moi j'aime bien ça du Général de Gaulles

Durant une manif, un homme tiens une pancarte avec écrit " Mort aux cons ! " dessus
Le Général de Gaulles passe à côté, regarde la pancarte, et dit " Vaste programme."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:36

moi j'aime bien celle la

Un asile c'est pour les fou pas pour les cons. Il faudrait construire des structures pour les cons mais vous imaginez la taille des bâtiments ?

Film Tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Une citation du père de Sasha, dans Shingeki no Kyojin :

"Nous devons accepter que tout dans ce monde soit étroitement lié. Sacha... Tu es un peu lâche, tu sais. Quitter c'te forêt et affronter tout ces étrangers... C'est difficile pour toi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:19

Ara Ara ~~~
Si vous n'aimez pas les règles, respectez-les et montez au sommet... Puis changez-les !
Kurumi Tokisaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Empty
MessageSujet: Re: "C'est quelqu'un qui m'a dit que..."   "C'est quelqu'un qui m'a dit que..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quelqu'un qui m'a dit que..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Autres-
Sauter vers: