Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilConnaissez-vous le manga Mx0? I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

 

 Connaissez-vous le manga Mx0?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:30

Je n'ai qu'un seul manga à conseillé (un must), c'est Mx0.
Je dirais que c'est un manga qui est surtout de type comédie.
je vous laisse le synopsis :

Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs.
Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupéfait car il tient dans la main une "magic plate or" (carte de magie de haut niveau) et tous s'imaginent que Taiga est un surdoué aux pouvoirs immenses. Face à un tel évènement la directrice est dans l'obligation de convoquer le professeur Hiiragi et Taiga. Elle ne veut pas que les autres personnes de l'établissement soient au courant qu'un jeune homme ordinaire connaisse leur existence. Le professeur et Taiga vont donc devoir coopérer
Revenir en haut Aller en bas
nawo

nawo


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31
Localisation : j'ai un trou de mémoir d'un coup X)

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: ...   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:38

sa ma l'aire interessant ta as un lien ?? je jugerai si le style de dessin est mon genre ou si jaime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:50

Sa a l'air bien marrant ton manga. Je veut bien le lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:45

J'ai un lien en anglais pour le regarder en ligne,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pour le download en français, je pense qu'il y a encore des site mais il faudra les chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

Futur projet potentiel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

C'est une bonne idée mais de souvenir, il y avait déja un groupe qui l'a traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:57

De toute façon, on en est pas encore là, on a déjà pas mal de preojet, dont 1 ou deux nouveaux, on va éviter de se surcharger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:08

Clair que moi là je suis booker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le manga Mx0? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le manga Mx0?   Connaissez-vous le manga Mx0? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le manga Mx0?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Mpd-psycho ?
» sa vous intéresse des dessin de manga ???
» Nouveau Manga
» Cherche Manga d'un nouveau type !!!
» un manga d'azuma takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: