Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilCause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:19

Bonjour mes amis, aujourd’hui la journée fut difficile!

La cause? Un anime: Koi to Sekyo to Chocolate

Pourquoi? Car hier au alentour de 23h, je me dis tiens regardons un petit anime au hasard et hop je clique sur Koi to Sekoy to Chocolate, et la ce méchant anime m'a accroché jusqu'à 4h du matin, résultat ma journée fut sommeillante, mas je ne regrette pas ma nuit.( Et dire que j'ai faillie fermer la fenêtre après les 2 1ère minutes, tellement le début n'a rien à voir avec le synopsis)

Bref je vous laisse une adresse pour pouvoir le visonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le sypnosis: Yuuki Ojima fait partie du Club de recherche alimentaire dans une école privée qui dénombre plus de 6 000 étudiants.
Un jour, l’un des lycéens les plus populaires propose lors de sa campagne pour devenir Président du Conseil des étudiants, de fermer tous les clubs improductifs, ce qui met en péril celui de Yuuki.
Seule solution qui s’offre à notre jeune protagoniste; Concourir pour le poste de Président des élèves.
Mais s’attirer les faveurs des électeurs (et électrices) n’est pas aussi simple que prévu…

Afin que vous puissiez vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:04

j'irai voir ça, si ca ta stcotché autant ca doit pas etre dégeu
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:22

Oh toi aussi tu vas sur Anime Ultime ?! Je l'ai déjà vu et c'était pas mal, je trouve qu'il manque une suite c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:29

Vu que c'est l'adaptation d'un jeu hentai, je pense pas qu'il y en ai une, un jour!

Mais bon en même temps vu que c'est un anime de l'été 2012 on sait jamais, mais perso j'y crois pas car tu vas du début à la fin de l'élection !
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:50

Je l'avais déja vu ce manga, et perso je trouve qu'il est bien mais j'ai juste trouvé dommage que l'histoire est trop concentré sur l'élection présidentielle (je trouve qu'ils auraient du développer un peu plus le coté amour et sentiment).
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:12

Le truc c'est que tu as 9 personnages secondaire pour 12 épisodes donc ils pouvais pas tous les faire mais je trouves que le développement de ce qu'ils ont été fait bien fait!

Et perso c'est le coté élection que j'ai préféré, les lutte de pouvoir, les guerres interne, je trouve ça intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

Je viens de le finir, et c'est vrai qu'il est sympa.

Pas tellement extraordinaire, mais agréable, gentil. Frais. Et ça fait du bien de temps en temps d'avoir des anime comme ça. Pas de grosses excitations (sauf au moment où le camion intervient xD) mais quand même de quoi tenir en haleine. Et puis même si on connait la fin à l'avance (bah oui, c'est la seule possible ^^) Ca enlève pas tant que ça au charme de la série.

Il aurait mérité un plus gros budget, pour faire une VRAIE saison de 24 épisodes ^^

PS : J'ai adoré les deux acolytes, la rousse et celle aux cheveux bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

Ah c'est les deux seules que j'aime pas avec la fille boursière sinon j'aime bien les autres filles Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

Moi je trouvent qu'elles servent un peu à rien, mais bon ils pouvaient développer tout les personnages en si peu d'épisodes.Par contre j'aime bien la boursière(peut être mon coté protéger la veuve et l'orphelin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.   Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause de mon insomie de la nuit passée: Koi to Senkyo to Chocolate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: