Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilSword Art Online I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
+7
ferd
heeroyiu
Flandar
Blagden
tridactyle
Tachibana
Volcanods
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:57

Désolé les gars, mais pour hier soir et aujourd'hui, j'ai tout simplement délaissé mes obligations pour la team et j'ai regardé de long en large tous les épisodes de Sword Art Online. Vu tout ce que j'avais entendu sur la série, et comme je l'avais encore jamais regardé une fois, j'ai voulu prendre du bon temps ...

Et j'ai pas été déçu une seule seconde. L'animé m'a scotché du début à la fin. Le design était sublime, tellement bien foutu.

Et puis, le scénar', j'ai tendance à deviner facilement la suite des évènements, mais là, il m'a surpris de bout en bout.

La saison 1 m'a accroché à fond. La deuxième, l'effet était moins fort, mais c'était quand même du tout bon

Spoiler:

En tout cas, c'était génial. Je regrette pas ce week-end de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:08

Tu as raison aussi de te faire plaisir, d'ailleur entre le carnaval de Dunkerque et le mariage de mon frère, il y a des week-end où vous n'entendrez pas parler de moi!

ps: je posterai bientot un post sur un anime, pour les impatients, je n'aurais qu'un mot Pingouins!

ps 2: Mais si tu veux te faire pardonné le bonus3 de Sora attend 8 pages à trad et édit!
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

Oh la vache je suis un fan inconditionnel des pingouins alors tu va me rendre grave heureux

VIVE LES PINGOUINS
VIVE LES PINGOUINS
VIVE LES PINGOUINS

PS : Sinon SAO c'est trop de la bombe
PS 2: VIVE LES PINGOUINS
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:57

Mawaru pengouidrom ?

Pour ma part mon avis sur SAO est très mitigé... Attention va y avoir du spoil si vous ne l'avez pas encore vu ....
L'idée de base est absolument excellente y a pas de doute mais... Kirito est cheaté... purement et simplement ! Et je trouve que ça fais perdre de la couleur, de la substance à l'animé.
Un petit exemple... Quand il intègre la guilde du chat noir ou je sais plus trop le nom une fois ses camarades morts, il se décide à aller chasser le mob de Noel pour la pierre de résurrection... Ok, sauf que le boss la il est légèrement sensé le faire en raid (donc je pense au minimum à 12 ou + joueurs) mais lui il le fait en solo...
Par la suite la compétences double lame qui vient d'on ne sait ou... moi quand j'ai vu ça j'étais "WTF ! affraid " ça viens d'ou ? Pourquoi lui ? Comment ça ? Les autres joueurs aussi ont donc droit à un skill bien cheaté ? Ben non... il est le seul... Alors effectivement il faut que le héros soit fort mais il y a une limite, il faut savoir poser un "cran de sécu".
Pour ma part si Kirito avait était plus humain et moins monstrueux de par les dégâts qu'il infliger l'animé aurait garder plus d'attrait à mes yeux. Je l'ai bien évidemment regarder jusqu'à la fin étant donner qu'il y avait 24 épisodes je mettais pas taper 16 épisodes pour ne pas en connaitre la fin...
C'est une chose à laquelle on s'attendait qu'il sauve Asuna mais j'avoue que j'ai apprécier le fait de savoir qu'au final ses mésaventures dans SAO l'ont quelque peut changer.
Au tout début de l'aventure il était "chevalier pur" incorruptible et prompt à se faire pardonner de ne pas avoir aider les autres joueurs étant donner qu'il avait était comme ils s'amusaient à les appeler un "beater" (un beta testeur quoi....)
Mais à la fin il prend tout de même un malin plaisir à torturer le type qui a tenter de violer Asuna tout en sachant que ce saligot aller garder des séquelles dans le monde réelle (et ça ! ça fais plaisir ! Enfin un qui veut bien se salir un peu les mains....)
Bon ensuite... il y a quelque chose que j'ai trouver stupide c'était l'histoire incestueuse de sa vrai/fausse soeur... Celle ci plus stupide tu meurs =='
Pourquoi ? Son frère et le sauveur de SAO, accroc aux jeux vidéo, connu dans tout le Japon pour avoir fini le jeu... et par conséquent elle doit très certainement connaitre son pseudonyme In Game... Ainsi donc quand il se retrouve en face l'un de l'autre dans le jeux vidéo d'elfe (d'ailleurs... vous ne trouviez pas que les oreilles était vraiment ridicule ?) l'avatar de son frère était très semblable à lui dans la vrai vie... il reprend le même pseudo, il a le même caractère, la même manière d'agir et de réagir mais... Non elle ne le reconnait pas et bien évidemment tombe amoureuse...

Fin bref, je trouve que tout ces petits détail font que l'animé à perdu de sa superbe au fil du temps à force de vouloir donner trop de force à Kirito il en est devenu inintéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:06

Je suis d'accord avec Blagden mais c'était tout de même un bon anime, une saison suivante ne serait pas de refus mais ce que j'espère vraiment c''est que le light novel soit traduit en français ! (juste une petite question Blagden sans vouloir t'offencer :
Spoiler:
)


Dernière édition par Flandar le Mer 6 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:20

Oui je le suis, oui je fais pas mal de fautes, oui je vais faire plus attention, oui c'est aussi parce que j'ai écrit mon pavé à la va-vite sans vraiment y faire attention ^^

Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:59

Blagden, je te trouve dur envers l'animé ! Mais bon, c'est ce qu'on appelle une critique juste ... (l'animé est quand même tragique dans la 1ère saison de façon général)

Mais pour la sœur/cousine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Ok, pour le caractère et la façon de penser, elle aurait pu se rendre compte. Mais pour le pseudo et l'avatar, c'est pas forcé : dans ce genre de jeu, on peut mettre le pseudo et avoir l'avatar qu'on souhaite. N'importe qui aurait pu avoir le même pseudo et prendre un avatar assez similaire à Kazuto dans la vraie vie (Il n'y a qu'à voir comment elle est, elle : de petite brune à taille normale, elle passe grande blonde à forte poitrine). Bon, je te le concède : le pseudo + l'avatar, ça ferait une grosse coïncidence ! Mais ça pourrait ... (Après tout, Kazuto a bien laissé le jeu décider de l'apparence finale de son avatar ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:24

L'animé je l'ai trouvé assez bien (seul quelques point qui m'a plutôt deçu c'est le fait qu'on n'a pas trop accroché avec les différent personnage (un perso apparait un épisode puis disparait), et l'histoire qui n'avance pas bc dans la saison 1), mais dans la saison 2 je n'ai pas trop aimé la fin (avec kirito qui reprend l'escrime double sans savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:00

Blagden je pense que tu n'a pas compris tout l'anime alors.

C'est un beta testeur donc il connaissait le jeu avant sa version officiel, ce qui lui donne une énorme avance dans le jeu. (Quand tu parle de son attaque pour la pierre de résu) sa guilde a des membres lvl 30 je croit alors que lui est déjà 80 il me semble donc logique qu'il se balade. Ensuite son attaque 2 épée est très bien expliqué " si un perso utilisant une épée une main n'utilise pas de bouclier pendant X temps de combats il peut dévelopé la capacité double lame.

Moi au contraire pour être un ancien nolife qui est passé presque 2 ans 1/2 non stop sur des jeu on line (environ 18h / jour) L'anime est excellement bien fait car il représente tout à fait les classes de joueurs qu'on peut trouver dans ce type de jeu. (tout en pensant que eux ne peuvent pas se déconnecter)

Dans tous jeux on line on trouve :
Les guildes hyper puissante qui on pour but de dominer le jeu en s'équipant comme des porcs et écrasant tous joueurs sur leur passage
Les guildes dites de justiciers qui pensent au bien de la communauté de joueurs et qui n'hésite pas a aider
Les guildes simples ont les joueurs cherche juste a se regrouper pour avoir une bonne entente

Les joueurs solo qui défoncent tout, légèrement insociable et qui connaisse toutes les ficelles du jeu ( Genre Kirito )

Et il y a les gens qui jouent sur le jeu sans aucun objectif et qui errent sur le jeu.

SAO représente exactement ce type de configuration.

SAO est pour moi l'un des meilleurs animes qui m'ai été donné de voir depuis un petit moment, Design parfait, scénario très bien tenu avec de bon rebondissement.

Espérons qu'il adapte le reste de l'histoire, même si je pense que ça n'arrivera pas

PS : La capacité double lame reste inscrit dans ses compétences c'est dit au début de la saison 2 quand il se connacte yuri lui dit que toutes ses caractéristique et ses compétences on été conservé de SAO
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:14

le fait qu'il survive à l'embuscade tenu par les monstres pendant que sa guilde meurt, ça ne me pose aucun probleme (au contraire c'est si l'un des membres de sa guilde serait toujours en vie que la j'aurais fais tilt...)
Non, moi je te parle du fait que le mob de Noel pour looter la pierre de résurrection il se le fait en solo... et ça c'est WTF ! Parce que quand on regarde l'épisode il n'était pas le seul à vouloir lui faire la peau au père noel... et à mon avis il n'était pas non plus le seul niveau 80 dans le tas à ce moment dans le jeu
Donc il se fait un boss de jeu tout seul... et je ne trouve pas ça normal.
Ensuite l'explication de la compétence double lame... c'est pas du tout le fait qu'il n'ai jamais utiliser de bouclier (Asuna non plus n'en utilise jamais et elle n'as pas la compétence double escrime)
je me souviens très bien de " l'explication " c'est le joueur ayant les meilleurs réflexes et réaction (je parle en temps) se verra offrir une capacité unique... Bien entendu c'est Kirito...

Ensuite côté guilde... bah je connais tout ça , j'ai moi même passer 2 ans quasi non stop sur un mmo (Allods online pour les connaisseurs) en dehors de mes heures de cours... pas très intelligent je le reconnais :P enfin bref...
leur guilde ne me pose aucun probleme dans SAO bien au contraire les différents type de joueur y sont très bien représenté !
mais j'ai très bien compris l'animé, mais je trouve que celui ci est trop prompt à passer Kirito en tant que maitre suprême du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

La compétance escrime double dans le monde des elfes était bugger : il était remplacé par des "???????????????????"
Sinon je ne pense pas qu'il y avait d'autre personne de lvl 80 sur une zone pour lvl 30 (car dans l'épisode avec la petite fille dragonne, lorsque kirito se retrouve face à des pk, le chef des pk dit elle même : "qu'est qu'un type du groupe des conquérant ferait içi?"), et donc il est tout à fait possible qui solote un boss de lvl 30 au lvl 80 (mais après il a du mal à soloté le boss de lvl 50 même avec escrime double et lvl 80).
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

le truc c'est qu'on en sait pas de quelle niveau est le boss de Noel ! Alors il est peut être niveau 30... mais il est peut être de même niveau Kirito ? Il s'adapte peut être au niveau de son adversaire (qu'il soit en groupe ou non, puisque c'est un boss à faire en groupe ça c'est certains ^^). Et si je me souviens bien, il y avait un groupe complet des conquérants qui chercher aussi à faire le boss de noel :p
et par conséquent, il va tout de même chercher à se le soloter ._.
et ensuite si je me souviens bien, c'est parce que kirito s'énerve qu'ils réussissent à vaincre le serpent squelettique (le jour ou il bat le chef des conquérants qui était aussi le créateur du jeu) et par conséquent qu'il réussit à finir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ferd
Éditeur
ferd


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2012

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:31

SAO c'est tellement beaux perso j'adore ;)
D'ailleurs il est sortit en scans.


Volcanods tu m'a devancer je voulait mettre un post dessus cette semaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:28

voila un anime que j'ai beaucoup aimé. Que ce soit le graphisme ou l'histoire. D'ailleurs j'ai lu les novel en anglais car je voulais connaitre la suite :p

Sinon pour le mob de noël c'est peut être parce qu'il est desesperer? Comme quand il sort sa capacité Double-lame ... d'ailleurs pour cette capacité Heathcliff explique bien qu'il faut avoir des critère précis pour avoir cette capacité unique qui n'est pas la seul du jeu SAO donc pour moi je vois pa le problème de voir Kirito avec.

Kirito cheaté? Pour SAO non. c'est juste qu'il a une grande experience des MMO et vu sont caractère dans les autre jeu ca devait être aussi un loup solitaire. Ca plus le fait qu'il soit beta pour SAO font que je trouve normal qu'il s'en sorte plus facilement que d'autre dans le jeu. (Ce que les autre joueur ne comprenne pas) Et quand on y regarde, c'est que les rageux qui l’appelle "Beater" (contraction de beta testeur et cheater) Asuna, Klein ou Agil ne l’appelle pas comme ça ce qui renforce mon point de vue sur l'apparente facilité de Kirito a survivre en solo. Et dans la deuxieme partie, sur Alfheim Kirito reconnait lui même être un cheaté parce que son compte est celui de SAO lol et au passage il supprime pas tout ce qui est buggé dans son inventaire tout comme ça capacité deux lames ??

Ensuite le bro-co de Suguha. C'est juste mon impression mais je le trouve pas si choquant ou sorti de nul part. Au fil de épisode on peut voir que l'anime est aussi un peut du genre "harem". Suffit de voir le nombre de fille qui tourne autour de Kirito, Asuna, Silica (la dompteuse de dragon), Lisbeth (la forgeronne), Yui (même si elle est la "fille" de Kirito et d'Asuna), Suguha (le sujet de ma dissert >_< ), et d'autre encore. Et toute éprouve un intérêt quelconque pour Kirito. Donc le brother complex de Suguha ne sort pas vraiment de nul part je pense. Et le fait qu'elle ne reconnait pas Kirito dans Alfheim est logique, (attention je sait plus si ce que je vais dire est de l'anime ou si je l'ai lu dans les novel donc risque de spoil )

Suguha dis s'être mise au MMO après l'incident SAO et qu'avant elle n'y jouait jamais et ne s'y intéressait pas. Donc comment aurait-elle pu connaitre sont pseudo? Et puis Je croit qu'il est dit aussi que les autorités ont garder les éléments in-games de SAO secret dont les pseudos des joueurs, même si tout le monde sait qu'il était prisonnier du jeu, personne ne s'est ce qu'il s'est passé dans le jeu hormis les joueurs et les autorité si l'on veux ("Ce qui se passe dans SAO reste dans SAO" >_<)

Et pourquoi elle reconnait pas son visage dans le jeu? Une facilité de la part des dessinateur. Du moin a mon avis. Dans SAO leurs avatars de jeu ont été remplacé par leurs vraies apparence par KAYABA mais pour Alfheim je dirais plutôt que c'est parce qu'après 16 épisodes avec la tête de Kirito pour héros ca ferait bizarre pour celui qui regarde l'animé de se retrouver avec un autre visage pour héros. Sinon j'ai un argument de choix pour convaincre tout le monde ^^ PARCE QUE LE CREATEUR DE LA SERIE NE VOULAIS PAS SE FOULER mdr ou encore que dans l'esprit de Suguha il était de personne différente ce qui lui permettais d'aimer Kirito-joueur tout en se voilant la face (consciemment ou non) par rapport a son amour pour son frère (je sais pas si je suis très clair a ce niveau). Mais bon je pense que ma première idée reste la bonne.

... je viens de me rendre compte du pavé que je vient d'écrire -_- je me suis peut être un peu emporté :P donc je vais m’arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18

Mmh tu dit qu'il est désespérer du coup il peut se soloter le boss de noel ? Sauf qu'il se retrouve dans SAO la, ses capacités sont limités par des statistiques et des techniques bien précise, autant dans la vie réelle, pousse un homme à bout et t'auras des surprises, autant dans un jeu vidéo... Bah tu ne peux pas sortir une force inconnue de nul part !
donc pour moi Kirito ----> Trop cheaté
Ensuite, la théorie quand à Suguha ... Moi je l'ai la réponse, la vrai. Elle est vraiment stupide (je suis rester polie pour la qualifier la...)
Donc pour moi Suguha ----> Stupide

L'explication sur la possibilité d'utiliser la compétence double escrime, je m'en souviens parfaitement tellement ça m'as choquer et c'est bien senser être le meilleur joueur de SAO qui possède les réflexes les plus fulgurant qui sera capable et UNIQUEMENT LUI de maitriser cette compétences
donc pour moi Kirito -----> Trop cheaté

Le fait que les autres joueuses de SAO tombe amoureuse de Kirito quand on suit l'histoire... on peut le concevoir il leur sauve la vie à tour de rôle ou bien les empêche de sombrer dans la folie étant donner que la menace de mort pèse sur tout les joueurs et ceux à tout instant dans SAO
Suguha elle se fait "sauver" par Kirito dans Halfheim alors qu'elle risquer de perdre peut être 10 minutes et quelques crédit du jeu... Whoaaaa quelle héroisme !

Il est vrai que Kirito supprime tout ses équipements de SAO m'enfin... si je me souviens bien les compétences d'un joueur dans halfheim sont limités par son temps passer à utiliser ses compétences (et non par des niveau comme dans SAO) et malgré cela, il arrive tout de même à vaincre des joueurs ayant bien plus d'expériences que lui dans le jeu.
Donc bon... Encore une fois Kirito est un peu trop puissant à mon gout
et sa capacité à deux lames il ne la supprime pas puisque qu'il utilise sa grosse épée et celle de suguha à la fin lorsque qu'il veut rentrer dans l'arbre monde (qui au passage, et je trouve une pâle copie de Yggdrasil)
on m'a déjà dit que si le personnage était sans aucune force, il n'y aurait aucun interêt à le suivre... et c'est bien vrai, mais je trouve que quand le personnage principal est doté d'une force trop conséquent l'histoire y perd (beaucoup) je pense que si Kirito c'était fais botter le cul un peu plus souvent, ça nous aurait permis de connaitre le personnage sous un angle plus humain et moins chuck norissienne.

J'avoue tout de même que SAO reste un animé qui se regarde (une fois) mais qui pour moi je trouve (c'est mon avis personnelle libre à vous d'en être dingue ^^) ne mérite pas sa place dans mon "panthéon" des animés :p
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:37

Pour le désespoir ça peut tenir la route non? Sinon comment Kirito "revient-il" a la vie alors qu'Heathcliff lui a fait la peau? Ses PVs tombent tous a zéro on a même le droit a l'écran game-over. Alors comment il fait pour revenir le temps d'en finir? Moi aussi ça m'aurais plut d’être ressuscité par une force mystérieuse sur WOW après qu'un boss m'est vaincu lol on doit pas avoir le même impresario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:44

Leren a écrit:
Pour le désespoir ça peut tenir la route non? Sinon comment Kirito "revient-il" a la vie alors qu'Heathcliff lui a fait la peau? Ses PVs tombent tous a zéro on a même le droit a l'écran game-over. Alors comment il fait pour revenir le temps d'en finir?

Parce qu'il est cheater tout simplement, et que plutôt que le faire commencer à crever ils auraient mieux fait de lui laisser quelques pv.
Puisque qu'avec cette scène toute la théorie du "jeux vidéo" tombe à l'eau étant donner que dans un jeu, quand tu meurt, tu meurt tu ne reviens pas à la vie (à moins d'avoir un prêtre à côté de toi ! mais vu que dans SAO y a pas de magie)
Personnellement je trouve qu'ils se sont juste foiré magnifiquement la dessus. Encore une fois ils nous font un truc à la WTF sur Kirito qui l'éloigne encore plus du statue d'humain. En faites ils feraient mieux de lui faire un statue de /godmod quand il rentre dans un jeux vidéo ._. genre il os tout le monde Surprised
Ou alors à ce moment la son maitre c'était chuck Norris et je veux bien tout accepter venant de sa part à ce moment la :3 !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:11

Leren tu peux me dire en gros la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:47

je te l'est envoyé en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:14

Ouais j'ai vu ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:29

moi aussi j'aimerais bien la suite.

D'ailleurs ca pourrait etre sympa de sortir le novel VF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leren
Traducteur
Traducteur
Leren


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : conflans

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:24

je pourrait t'envoyer le meme mp si t veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tridactyle

tridactyle


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cholet

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

oui je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:31

J'espère tellement la VF du light novel..
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:43

J'ai l'impression qu'on délaisse légèrement les sujets de ce coté-ci, alors, je me permets, les gars ...

Vous saviez que Wakanim a décidé de produire la série en DVD + BD chez nous ? C'est pas banal, surtout que c'est pas dans les habitudes de la firme.

Mais en plus, la box proposera la version VOSTFR, ainsi qu'un doublage VF ! Je me demande comment ça sera, j'espère qu'ils vont choisir des voix qui conviennent !

En tout cas, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: