Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilThe Arms Peddler  I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Arms Peddler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:21

Ainsi donc je viens à vous simple utilisateur du forum pour vous parlez de ce superbe manga que j'ai découvert il y a environ 1 mois... Ayant pour nom vous l'aurez devinez The Arms Peddler !

Un petit résumé ?
Le monde telle que nous le connaissons à disparu, consumé dans les flammes de la guerre. Aujourd'hui ce dit monde est devenu une terre désolée une terre ou règne la loi du plus fort que les bandits font appliqués à la lettre. Dans ce monde sans foi ni loi au bord d'une route la famille de Sona Yuki est assassiné par des brigands, marqué au fer rouge par leur chef afin qu'il se souvienne à jamais des évènements qui se sont passer sur cette route, le jeune garçon est laissé à l'agonie dans le désert lorsque surgit un chariot noir comme la nuit tiré par un cheval plus sombre encore... Au rennes de cet attelage à l'aspect maléfique Garami marchande d'armes qui proposera à Sona de faire un choix : Se laisser mourir à l'instant ou accepter la gourde tendue par Garami et continuer de survivre dans se monde tout en devenant son esclave....

Alors donc je vous propose de monter à bord de cette carriole noir comme la nuit et de prendre part au voyage de Garami la mystérieuse et magnifique marchande d'armes et de Sona...
Cette univers tout droit sortie de la tête de son auteur Kyoichi Nanatsuki allie dans un savant mélange aventure, gore, psychologie et autres choses peu agréable à rencontrer...
Cette univers prend vie sous les coup de crayon de Night Owl (j'en suis amoureux de son style *O*)
et par conséquent je vous invite à aller le découvrir au plus vite... voila ._.
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:34

J'ai déja entendu parlé de ce manga mais je n'ai jamais eu le temps le commencer vraiment, je vais essayer de le voir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:21

Fuu c'est licencié..
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:23

Flandar a écrit:
Fuu c'est licencié..

Ah oui désolé, j'avais oublier de le préciser ^^'
M'enfin, perso je trouve que le manga vaut bien ses 7€ :p

Ps : 5 tomes sortie de nos jours, le 6 sortira le 14 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuhria

Kuhria


Messages : 147
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là

The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:52

Ce manga est juste TROP-BIEN ! Garami est trop classe lorsqu'elle est possédée par son épée qui dans son dos. Et le vieux pervers me fait juste péter des barres, j'ai tous les tomes, j'attends avec impatience le tome 7 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arms Peddler  Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler    The Arms Peddler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arms Peddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Manga-
Sauter vers: