Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilEncore moi ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !

 

 Encore moi !

Aller en bas 
+2
Tachibana
Flandar
6 participants
AuteurMessage
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:13

Bah je cherche des animes ayant les critères ci-contre: romance, comédie, fantastique, ecchi, combats, bref à peu près les mêmes critères que pour les mangas, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:44

C'est pas évidant, ne sachant se que tu as déjà vu ou non donc je vais tenté l'anime de Sora si tu ne l'as pas encore vu, je le trouve bien tripant!
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

IS : Infinite Stratos
Kore wa Zombie desu ka?
Itsuka tenma no kuro Usagi
Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Dakara boku wa H ga dekinai
Ichiban Ushiro no Daimao
Hyakka Ryouran Samourai Girls (attention les graphismes sont spéciaux mais l'animé est grandiose)
Katanagatari (même chose que pour Hyakka)
Katte Ni kaizou (pas fini je crois bien, mais c'est à regarder le cerveau éteint)
Ladies versus buttler
Maji de Watashi ni Koi shinasai!!
Mayoi nekko over run

et j'en ai pas mal d'autres en réserves... mais déjà il y en aura peut être un ou deux que tu n'as pas vu dedans (katanagatari n'est pas vraiment ecchi, mais il est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
heeroyiu

heeroyiu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

Wahhh, un connaisseur de goshuusama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Ok merci bien ! Tachibana j'ai déjà vu la série et j'attends la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

heeroyiu a écrit:
Wahhh, un connaisseur de goshuusama ^^.

Bah dans le genre l'animé est vraiment pas mal du tout :p

pas de soucis Flandar, si jamais tu en recherche encore d'autres... dit moi j'en posterais d'autres encore !



ps : Pour Katte ni kaizou je vous préviens, éteignez réellement votre cerveau avant de le regarder sinon vous allez être en total "WTF?!"
perso j'ai bien retenu le .... " Cet homme arrive à faire une brochette de 3 hommes ... avec un ballon... " vous comprendrez en regardant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

Tu devrais plus attendre très longtemps, elle est prévu pour cette été je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Omslash
Checkeur
Omslash


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Suresnes 92150

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:59

La S3 de SnO devait sortir fin d'année 2012.. Mais bon, s'ils sortent la S3 de SnO en même temps que la S2 de High School DxD ( c'est à dire vers Mai [ NORMALEMENT ! ] ) ce serait juste énooooooooooooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:53

J'aimerai bien avoir d'autres animes s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:13

Omslash a écrit:
La S3 de SnO devait sortir fin d'année 2012.. Mais bon, s'ils sortent la S3 de SnO en même temps que la S2 de High School DxD ( c'est à dire vers Mai [ NORMALEMENT ! ] ) ce serait juste énooooooooooooorme Very Happy

drunken
Une saison 3 à SnO et une 2ème à Dxd... En plus avec HOTD qui va reprendre ce printemps et la j'ai le tome 6 de The Arms Peddler entre les mains... (il est sorti jeudi dernier tongue )

QUE DEMANDE LE PEUPLE ?!

Sur Flandar pas de problème, voici :

Dragon Crisis
Denpa Onna to Seishun otoko

Dance in the Vampire bund
C3 cube x cursed x curious (le nom est curious oui lol! mais l'animé est vraiment pas mal !)
DearS (un genre de Chobits avec des extra-terrestres... pas aussi bon, mais ça se regarde tout de même)
Gosick (je l'avais peut être déjà donner sur un autre topic, mais il est réellement énorme cet animé...)
Gurren Lagann (de même que pour Gosick... je l'ai regarder facilement 5 fois et.. à chaque fois j'suis toujours aussi passionner en le regardant)
Haiyore ! Nyaruko-san (apparemment une deuxième saison à paraitre prochainement)
Inu x Boku SS ( Owiiii Ririshiyo-sama.... tongue )
MM! (ça c'est du pure délire !)
Monsieur est servi la vérité ! (malheureusement il n'y a que des VF je crois bien... et bien que l'animé ne soit pas d'un grand interet... il se regarde tout de même un peu comme pour DearS quand on le finit on reste un peu sur sa faim car on le trouve trop survoler et dénuer de personnalité...)
Ladies Versus Butler
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi (Vous avez aimez Toradora ? Alors vous aimerez surement Ookami-san ! Malgré le fait qu'ils se ressemblent un peu Ookami trouve malgré tout une réelle personnalité au fur et à mesure du temps qui passe et on peut apprécie réellement cette animé je pense , à moins d'être un puriste complet de Toradora...)

Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur ! j'en ai encore pas mal d'autres en réserve mais mon PC m'as fais un sale coup il s'est défragmenter et du coup j'ai perdu une grosse partie de mes donnés... dont mes listes d'animé pale
la en ce moment j'suis en train de re-dl mes jeux via steam ! *saloperie de PC !* lol!
c'est sûrement moi qui ai dû faire une connerie en partant... j'sais pas j'suis une quiche en info... j'vais aller potasser ça study
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:33

Merci beaucoup, maintenant j'ai de quoi faire ! J'aimerai aussi que tu me conseilles sur des animes musicaux genre la corda ou nodame
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:41

Euh... je suis désolé, les animés sur la musique c'est pas trop mon rayon en faites ^^'
Le Ecchi ? pas de probleme
Les Seinen ? Pas de probleme

mais sinon... en animé musical je connais euh... Beck j'crois (fin c'est un manga j'crois en plus ._.)
sinon... j'vois pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:04

Allez, j'y mets mon grain de sel : faut bien aider un copain pour éviter qu'il s'ennuie.

- Highschool DxD (il fallait au moins l'ajouter à la liste, même si tu l'avais cité, Omslash)(top délire, surtout le héros(hum hum ... le pervers, je voulais dire ...))
- Asobi Ni Iku Yo
- Astarotte No Omocha
- B Gata H Kei (assez spéc, c'est à voir !)
- Campione (je l'ai pas encore vu, mais je crois que ça rentre dans tes demandes ...)
- Chuu Bra
- Green Green
- Grenadier
- He is my master (bon, le problème de l'animé, c'est qu'il est répétitif ...)
- Hidan No Aria (on en avait parlé, mais là tout de suite, je sais plus si tu l'as vu, alors je le note ...)
- Hoshizora e kakaru hashi
- Kampfer
- Kyoukai Senjou No Horizon
- My Hime (un must, mais par contre, l'histoire met un peu de temps à démarrer, et une fois lancé, ça part en vrille ...)
- Naga (pas mal dans le genre ...)
- Onii-chan Dakedo
- Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
- R-15

De ce que je sais, My Hime et He is my master sont les seuls à avoir une VF.

Pour Monsieur est servi - la vérité !, j'ai bien vu la VOSTFR et VF, et je conseille largement la VOSTFR. J'suis désolé mais quand on voit que dans la VF, ils ont confié la voix de "Onizuka Eikichi, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" au môme qui fait office de perso principale, ça accroche, mais alors pas du tout ! Peut-être qu'en cherchant avec sont titre japonais (Hanaukyo Maid Tai - La vérité), on arrive à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50

j'ai simplement pas trouver la vostfr de Monsieur est servi perso ^^ mais je ne dit pas pour autant que la VF est bonne hein... :p (bien au contraire...)
il y a plusieurs de ma liste que tu cite ici Chefounet ^^ je ne les avait pas donner pour la simple raison que je pensais qu'ils étaient tous déjà vu par Flandar mais tu as raison de les avoir citer tout de même au cas ou !

Je préfère te prévenir par contre Flandar que Kyoukai senjou no Horizon n'est pas facile du tout à suivre ! Mais si jamais tu arrive à comprendre l'histoire il est absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:46

Merci grand chefounet ! Pour Kyoukai Senjou No Horizon, ça vaut vraiment le détour, parce que j'ai pas accroché le début, et y aura une seconde saison pour Hidan no Haria ! ( enfin je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Blagden

Blagden


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:17

Ben c'est un style particulier Kyoukai... Mais moi perso j'ai adoré ^^ ensuite ont ne peut pas tous aimer !

Une seconde saison à Hidan no Aria ? J'aimerais bien perso ! (même si la fin de la saison 1 reste correct tout de même, en revanche l'OAV il est un peu wtf...)
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:40

Tiens je viens de terminer Guilty Crown.. Je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:32

Je suis en train de matter Omamori Himamori est je le trouvre bien tripant j'ai aussi trouver Oda Nobuna no yabou pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:28

Pour Oda Nobuna il faudrait une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi !   Encore moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: