Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilChokoko, c'est moi ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chokoko, c'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Chokoko, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Chokoko, c'est moi !   Chokoko, c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13

Bien le bonjour à tous ! Moi c'est chokoko, koko ou tout autre dérivés pour les intimes ! ;)
J'ai 19ans et je suis étudiant à Montpellier, dans le Languedoc-Roussillon

Ma petite liste, comme tout le monde :
Manga : Ikigami, Pluto et Bakuman. Tout les trucs un peu sombre en fait...
Anime : Clannad ! Sans hésiter !! Le plus récent que j'ai apprécié était Gossik, superbes graphismes !!!
Roman : L'histoire sans fin !
Films : Je suis pas très films, mais j'aime bien ceux adaptés des Marvel en général.
Séries : Très peu pour moi. Dr House est sympa au début, mais ça tourne vite en rond...
Jeux vidéo : Les deux premières générations de Pokémon, ou encore la séries des Zelda. L'univers nintendo en général.

Ensuite, j'aime par dessus tout la musique. Tout les genres, tout les styles. Pour moi, chaque jour doit se vivre en musique. Pop-rock, jazz, classique, rap ou heavy metal, je trouve mon bonheur partout !
J'aime bien pianoter quelques airs (sans prétention, je reste un amateur ;)) et je rêverai de savoir jouer du saxophone.
Je vis aussi pour mes amis, sans qui je ne serai rien !

J'ai trouvé ce forum à la suite d'une (longue) conversation téléphonique avec un autre mordu de manga : il m'a envoyé le lien vers "lecture en ligne.com" et c'est là que j'ai vu votre demande de repeuplement.
Depuis ma première expérience, infructueuse, j'ai toujours voulu recommencer dans une autre team. Aussi, j'espère pouvoir réussir vos testes ;)

Mon avis sur le forum ? Un peu vide malheureusement, mais c'est qu'une question de temps avant qu'il ne se remplisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Chokoko, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est moi !   Chokoko, c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Chokoko.

Je me rends compte aussi qu'il est un peu vide. Mais comme je débute en "manager de forum", ça peut se comprendre. Surtout que, avec toi, on est que 5 membres dans ce forum.

Enfin, j'espère que tu te plairas quand même ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Lutsu
Cleaneur
Cleaneur
Lutsu


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : regarde derriere toi *_*

Chokoko, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est moi !   Chokoko, c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

bienvenue chokoko Very Happy j’espère q'on s'entendra bien et qu'on va bien s'amuser ensemble cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
croman

croman


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012

Chokoko, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est moi !   Chokoko, c'est moi ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:57

Ah bah comme tu l'a dit on est voisin je suis de sete ^^
D'ailleurs y a bientôt la saint Louis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chokoko, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est moi !   Chokoko, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chokoko, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raps, slams et clashs de Chokoko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: