Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilPres' del Panda I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pres' del Panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PandaMask




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013

Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:04

Salut à tous!
Je m'présente, je suis PandaMask!
Donc je suis un jeune homme de 15 ans, 16 dans pas longtemps qui habite dans les Landes, sur la côte (l'océan, tout ça quoi) .
Je suis un peu touche à tout, dans tous les domaines, aussi bien IRL que sur Internet.
Je suis aussi bien dehors à faire du sport avec des amis que reclus chez moi devant mon PC, seul, dans le noir.
J'aime goûter à tout (culinairement parlant) tant que ça semble comestible.
Toucher à mon repas est passible de mort! Suspect
Au niveau IG: Grand adorateur des jeux vidéos (Sauf les FPS qui ne m'attirent vraiment pas), amateur de RPGs et autres univers artistiques magnifiques en tout genres.
Je lis pas mal, que ce soit romans, mangas ou BD. Pour les mangas, mes préférés sont les mangas "survie" (Je connais pas le nom du genre) où un/des personnage(s) doivent survivre dans un milieu hostile (obvious), et le Ecchi/Comédie.

Comment j'ai trouvé le forum? Tout simplement en lisant Asa made Jugyou Chu! à la dernière page, j'ai vu que vous recrutiez. Ignorant d'habitude ces annonces, j'ai été piqué par la curiosité et j'ai décidé de tenter l'expérience parmi vous (Si bien sur vous m'acceptez Very Happy seems obvious).
Je vais donc tenter ma chance en traduction, puisque je me débrouille pas mal en langues Very Happy (anglais/français) et je joue régulièrement avec des anglais, sur skype ce qui je pense m'aide à progresser dans la langue.
Ce que je pense de la team/forum? A première vue, tout le monde semble sympa! (J'espère que vous l'êtes réellement :S). A propos du forum: Clair, net, sans superflu: génial! En revanche j'aime pas trop le "papier peint" ^^.

Voili Voilou, je pense avoir tout dis, et Hello à tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Re: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:07

Bienvenue sur le forum, PandaMask !

Du "survie" ? Je parie que tu fais référence à des mangas du genre "Btooom !" ou encore "Bloody Junkie", n'est-ce pas ?

On veut bien t'accepter ... à condition que tu passes le test d'entrée Very Happy seems obvious

Alors, c'est simple : tu vas dans la section "recrutement" du forum, de là, dirige-toi vers le poste qui te convient (traducteur, donc), et là, tout y est expliqué (le tuto est aussi le test, donc, ça te permettra de savoir comment ça marche)

Je te souhaite un bon séjour sur le forum (et j'espère dans la Team) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Re: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Mahu
Éditeur
Mahu


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2013

Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Re: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:05

Bienvenue petit panda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Re: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:33

trop en mode mariage pour parlé mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres' del Panda Empty
MessageSujet: Re: Pres' del Panda   Pres' del Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' del Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: