Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilHan! Je suis le premier a poster dans cette section! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Han! Je suis le premier a poster dans cette section!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croman

croman


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012

Han! Je suis le premier a poster dans cette section! Empty
MessageSujet: Han! Je suis le premier a poster dans cette section!   Han! Je suis le premier a poster dans cette section! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:52

Haha je suis le preum's!

Bon alors par ou commencer....
Tous d'abord j'aime bien le manga "Le berceau des esprits". C'est un peu grâce à ce manga que je me suis retrouver ici Mad
Étant fan des zombies, je ne pouvais pas passer à côté de ce manga! J'adore "High School Of the Dead" et je suis impatient de voir la saison2, si elle vois le jour, un jour... Peux-être?

Bon alors revenons à nos moutons. Je suis pas très doué en anglais, ayant des notions grâce à l'école, mais sans plus j'ai voulu trouver la suite du berceau des esprits, et j'ai remarqué alors que sur le site (http://www.lecture-en-ligne.com/manga/mouryounoyurikago/) le dernier chapitre est le 34, alors qu'il y a bien un 35-36-37. Le seul hic et que je ne le trouve qu'en anglais.
Donc ma question est, dans la team y'a-t'il des gens qui s'occupe de trad, ou autres options?

Je laisse le lien des chap 35-36-37.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà en espérant avoir une réponse rapide Very Happy

Merci bien


Cro
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

Han! Je suis le premier a poster dans cette section! Empty
MessageSujet: Re: Han! Je suis le premier a poster dans cette section!   Han! Je suis le premier a poster dans cette section! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:05

Je suis en train de passer le test pour devenir traducteur de la team (c'est long, et je veux pas me planter !)
Si je passe, je veux bien m'en charger, bien que je ne sois vraiment pas fan des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Han! Je suis le premier a poster dans cette section!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié, j'suis désolé ...
» bonjour je suis ferd
» L'avènement de Riku Sayanaki : Chapitre 3 : Je ne suis pas humain !
» Poète dans l'âme ?
» Taille dans la Chatbox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Questions/réponses-
Sauter vers: