Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilOre no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:22

Bon je ne vais pas faire de long discours, car vous me connaissez moi et le français ça fait 2, mais c'est un anime qui m'a bien plus, j'ai lu de nombre commentaire dessus disant que c'était un énième harem-anime(à la base vu les manga qu'on propose ça ne me dérange pas), mais en plus vu que je ne suis pas d'accord car je l'ai trouver très drôle et j'avoue que étant un peu fleur bleu, le dernier épisode m'a humidifié les yeux donc:

Je vous laisse le sypnosis:
Le jeune Eita débute le lycée avec l’objectif de rentrer dans l’Ecole Universitaire Nationale de Médecine. Suite au divorce de ses parents, Eita ne s’intéresse plus à l’amour. Un jour, la belle Masuzu aux cheveux argentés, entre dans la vie de Eita de manière très inattendue. Mais Chiwa, son amie d’enfance depuis l’école primaire, ne compte pas laisser Masuzu bousculer leur amitié.

Et un lien pour le retrouver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Re: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:48

Ouais je l'ai vu ! Pas trop aimé la fin.. Et un conseil, va sur Anime Ultime c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Re: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:55

j'aime moins anime-ultime pour 2 raison, primo car je trouve qu'il y a moins de choix et deuxio ccar le temps de chargement est plus long du moins sur mon ordi

ps: Happy five hundred messagers to me
Revenir en haut Aller en bas
Sakio
Traducteur
Traducteur
Sakio


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Re: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:44

Tachibana , pour te mettre au courant Anime ultime à eu quelque problème avec son hébergeur serveur il a quelque mois ... D’après l’hébergeur leur serveur dépassé la limite de bade passante autorisé , donc le serveur à été bloqué (ou fermé ) par l’hébergeur Mad . Le serveur en arrêt est donc celui des downloads . Leur serveur principal (servant au streaming ) se retrouve donc blindé de monde à chaque fois ... (il on installé un deuxième serveur pour le Streaming pour soulager le serveur principal mais c'est limite limite ... Ils y a encore trop de monde ...

Voilà explication express pour Monsieur Tachibana Cool

PS : Merci pour l'anime , je manquerai pas d'aller la voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Re: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:02

Merci Sakio, mais j'avais suivie l'histoire, je n’empêche personne d'aller mater ce manga sur anime-ultime, mais j'ai préféré le mater sur dpstream, par contre d'où il viens le Monsieur c'est trop respectueux ou trop irrespectueux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Empty
MessageSujet: Re: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru   Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Votre passion :: Animé-
Sauter vers: