Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilOH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique... I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique... Empty
MessageSujet: OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...   OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique... Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:13

Hello, les gars !!

Vous entendez ? Non, vraiment rien !? Alors, ça veut dire que vous l'avez déjà remarqué.

Notre site se voit désormais doté d'une petite playlist. De quoi égayer vos petites journées sur l'ordi, un peu plus d'une dizaine de chansons made in japan, avec, je crois, au moins une qui vous plaira à vous en particulier. En tout cas, il n'y a pas que du rock...

Mais on est avant tout une team scantrad. Alors, revenons à nos fourneaux !!

Avec tout d'abord, l'arrivée de 2 nouveaux traducteurs dans nos rangs : Sakio et Seto. S'activant déjà pour les projets en cours, vous allez vite avoir de leurs nouvelles.

Mais ce n'est pas fini pour les annonces administratifs. En effet, il se trouve que nous avons accepté un partenariat avec MrFranceAnime, un petit groupe qui a fondé un site web ET une chaîne youtube, où vous pouvez aller voir plusieurs animés, qu'ils soient fansubbés ou doublés dans notre belle langue de Molière. (Leur bannière, je suppose que vous savez où elle est...)

Autre chose : certains l'avait enterré définitivement après les guerres intestines qui l'ont ravagées au début de l'année. Pourtant, contre toute attente, Akuma-No-Fansub, l'un de nos anciens partenaires, renaît de ses cendres, plus déterminé que jamais à vous faire rêver. Bien sûr, pour pouvoir continuer, ils ont besoin d'un staff solide et neuf, que vous pouvez gonfler pour les aider.

À ce propos, nous aussi, on a besoin d'aide... surtout et en priorité dans les postes de Checkeur, où nous sommes extrêmement peu nombreux et actifs. C'est surtout ce facteur qui a provoqué chez nous un moment de non-sortie assez prolongé. Alors, on vous le demande humblement...

Venez nous aider, faire partie de la team et permettre à nos projets d'avancer !!! (Venez au forum)

Bon, à présent que les formalités administratifs sont réglés, place à ce que vous espérez tant... les sorties !

Avec tout d'abord, la moins géniale : le fameux chapitre bonus qui conclut le 2ème volume d'Otomari Honey. Avec un Tachi toujours aussi génial aux commandes de la clean, je n'ai eu plus qu'à m'occuper du reste pour le préparer. Génial, non ?

Seconde sortie, assez attendue : la version remasterisée, non-censurée et corrigée du chapitre 24 de AMJC. À nouveau, le gros du travail vient de ma sueur, tandis que le check premier du nom nous vient des efforts fructueux de notre Flandar, notre checkeur le plus dynamique. Voilà de quoi vous amuser avec du "comiquecchi"

Enfin, et la plus réussie de toute, voici quelque chose d'entièrement nouveau pour vos mirettes : le chapitre 8 d'Ichiban Ushiro No Daimaou. En plus d'être réussi, c'est le travail de toute une équipe qui s'affiche devant vos mirettes : Leren à la trad, Flandar au check du début, Tachibana à la clean, Mahu à l'édit et le duo de choc Tachibana/Moi pour le check qui finalise. Voilà une sortie qui devrait ravir...

Eh bien voilà, c'est les sorties d'aujourd'hui. Si vous voulez les voir, c'est simple : rendez-vous sur la page Projets de chacun des mangas concernées !

ON A VRAIMENT BESOIN DE VOUS, SURTOUT DE CHECKEURS !!

Qu'est-ce qui va sortir la prochaine fois ? Qui sait, il y a peut-être un indice dans les sorties d'aujourd'hui...

À la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...   OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique... Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:42

J'ai trouver le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
OH, AMJC & IUND : on se déchaine ! + un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMJC + IUND : petit gars mignon et seigneur démon !
» IUND : Sortie du feu de démon !
» IUND & SNO : ça dém-ange !!
» IUND : Démon-ticule !
» IUND : Démo-Niak !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: La Team :: News-
Sauter vers: