Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
AccueilTuxdenux entre en scène ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tuxdenux entre en scène !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuxdenux
Checkeur
Tuxdenux


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2013

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:53

Salut bande de gens ! \o/

Moi c'est Tuxdenux, un crevard de première envergure qui lit des mangas, écoute de la musique et respire à intervalles réguliers pour survivre... Ah oui, je fais aussi du théâtre (Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie ! Il lui donne un soufflet.) et j'adore ça OVER NINE THOUSAND !

En fait si je suis ici c'est par l'intermédiaire de l'autre là... Kalaam ._.
Ce cher bambin m'a reconverti dans les scans il y a peu et j'me suis dit que rentrer dans une scantard me ferait pas de mal, d'autant que j'ai déjà participé officieusement à une autre il y a environ un an... Je dis officieusement vu que les chapitres que j'ai édité étaient pas aux normes apparemment donc on m'a remercié ._.

Enfin voilà, heureux d'être parmi vous, j'suis adopté ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:56

À condition que tu nous prouves que tu es dans "nos" normes à nous ! Les tests sont dans la section recrutement du forum !

Sinon, bienvenue sur le forum, mon cher Tuxdenux. Moi aussi, j'ai fait un peu de théâtre (3 ans, puis j'ai arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
Tuxdenux
Checkeur
Tuxdenux


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2013

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:20

Je vais sans doute faire des essais comme traducteur anglais-français et checkeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:47

Salut est bonne chance à toi, on est toujours à besoin de cxheckeur et de traducteur, d'ailleur si tu vois Kalaam dit lui  que je n'ai rien contre une petit trad de Sora ou de Ichiban
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:12

Bienvenue à toi ! C'est vrai qu'on a besoin de checkeurs ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuxdenux
Checkeur
Tuxdenux


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2013

Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:13

Merci les gens, je ferai les tests dans la semaine :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuxdenux entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tuxdenux entre en scène !   Tuxdenux entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuxdenux entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: