Scan-en-èfe-aire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team Scan-en-èfe-aire. Venez discuter de ce qui vous plaît. On vous accueille à bras ouverts.
 
Accueilc'est qui ? C'est kyiousa ! I_icon10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION, ATTENTION ! la team Scan-en-èfe-aire est en sous-effectif ! Probabilité de retard non-négligeable ! Toute personne souhaitant aider la team est la bienvenue ! Plus nous serons nombreux, plus les risques de retard seront faibles et plus nos sorties seront fréquentes ! N'ATTENDEZ PAS, VENEZ VOUS INSCRIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 c'est qui ? C'est kyiousa !

Aller en bas 
+2
Chokoko
kyiousa
6 participants
AuteurMessage
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:27

-Votre pseudo, age et votre localisation.
Hello moi c'est kyiousa , j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne ( île-et-vilaine ) :3

-Quels sont vos mangas/animes/romans/films/séries/jeux vidéos préférés ?
J'aime vraiment presque tout ce que je voit que ce soit mangas ( dn angel,bloody cross,gunm, soul eater,air gear...) animes (kore wa zombie desu ka, freezing, fate zero et stay/night,Ben-to,rosario to vampire et beaucoup d'autres....) sauf DBZ le film je peut être indulgent, mais même moi j'ai mes limites ^^.
Et au niveau des jeux vidéos mon truc c'est les mmorpg.

Ce que vous aimez ou détestez ainsi que vos loisirs ?
J'ADOOORREEEEEE les smiley et les gens de bonne humeur, je fais de l'équitation, du roller street et du kendo a partir de septembre.

-Comment avez vous trouvé se forum ?
je passais mon temps a regarder des scan et sa me faisait méga plaisir de les lires sauf qu'a la place de seulement profité, je me suis dit qu'il fallait aussi aidé, donc me voila Very Happy

- Votre avis sur le forum et la Team
Déjà je pense que vous faite vous faite du super boulot et je tenais à vous remercier pour tout les chapitres déjà fait. Et après on verra les gens sympa et les gens pas sympa ^^
J’espère pouvoir m'entendre avec tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Chokoko


Messages : 513
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Ma dimension, l'Ether.

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:58

Bienvenu à toi dans ce cas !

Ici, on est tous gentils, normalement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Tachibana


Messages : 729
Date d'inscription : 13/10/2012

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:50

Bienvenue à toi,

j’espère que tu te plairas ici même si je ne pense pas que ce soit le nuage des bisounours donc je ne peut te garantir qu'on soit tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:58

merci les gens Very Happy
lol j'adore ton image, le nuage des bisounours bien trouvé ! ( mais normalement on dit le monde des bisounours ;) )
A la base je voulais mettre un jeu de mot avec la dernière phrase mais comme j'ai oublié la suite, j'ai juste mis la phrase comme sa :P
Revenir en haut Aller en bas
Flandar
Checkeur
Flandar


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Là où je me sens bien

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:10

Hey, bienvenue, petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Volcanods
Grand Chefounet
Grand Chefounet
Volcanods


Messages : 830
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:05

Avec tout ça, je t'ai toujours pas salué, moi !

Alors, bienvenue sur le forum, mon cher Kyiousa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanods.e-monsite.com
kyiousa
Traducteur
Traducteur
kyiousa


Messages : 334
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : Arbre à chat

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:31

merci tout le monde chat fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDusk
Grand Chefounet
Grand Chefounet
TheDusk


Messages : 493
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Entre Ciel et Terre

c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scan-en-efe-aire.fr
Contenu sponsorisé





c'est qui ? C'est kyiousa ! Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ? C'est kyiousa !   c'est qui ? C'est kyiousa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui ? C'est kyiousa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-en-èfe-aire :: Général :: Présentation-
Sauter vers: